A voir également:
- Liste déroulante php
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
beeboo
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2005
8
23 avril 2005 à 11:01
23 avril 2005 à 11:01
ben il suffit de récupérer l'aresse du site du client qui doit se trouver dans la table, j'imagine, non ? et tu procèdes comme pour le nom du client.
en fait j'ai du mal m'exprimer mais je refais une requête SELECT site_client FROM client WHERE nom_client=???
En fait mon pb est là, cmt je récupère ce critère? sachant que nom_client est le choix que l'on fait dans la liste déroulante.
En fait mon pb est là, cmt je récupère ce critère? sachant que nom_client est le choix que l'on fait dans la liste déroulante.
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
25 avril 2005 à 09:11
25 avril 2005 à 09:11
texte de truc.php :
if(isset($_POST['valider'])) { echo "<a href=\"".$_POST['liste']."\">aller sur le site du client</a>"; } else { echo "<FORM action=\"truc.php\" method=\"post\">"; echo "<select size=\"3\" name=\"liste\">"; $sql = mysql_query("SELECT nom_client, site_client FROM client ORDER BY nom_client"); while ($resultat = mysql_fetch_array($sql)){ echo "<option value=\"".$resultat['site_client."\">".$resultat['nom_client']."</option>"; } echo " </select> <input type=\"submit\" value=\"Valider\"> </FORM> "; } ?>