Redémarrage à l'écran du bootage du Cd XP
Résolu
Noob97
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Noob97 Messages postés 5 Statut Membre -
Noob97 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide !
Lorsque je veux réinstaller Windows XP Pro, mon PC redémarre sans arrêt quand je dois appuyer sur n'importe quel touche pour Booté le CD (il redémarre non stop, non stop) ! Quel'qun pourrait-il m'aidé à résoudre ce problème s'il vous plaît ???
Configuration : GeForce 8600GT
AMD Phenom II X2 550 3.11GHz Black Edition (Processeur Neuf)
Carte Mère : GiGabyte MA74GM-S2H (Neuf)
3 Go de Mémoire Vive
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide !
Lorsque je veux réinstaller Windows XP Pro, mon PC redémarre sans arrêt quand je dois appuyer sur n'importe quel touche pour Booté le CD (il redémarre non stop, non stop) ! Quel'qun pourrait-il m'aidé à résoudre ce problème s'il vous plaît ???
Configuration : GeForce 8600GT
AMD Phenom II X2 550 3.11GHz Black Edition (Processeur Neuf)
Carte Mère : GiGabyte MA74GM-S2H (Neuf)
3 Go de Mémoire Vive
Merci d'avance !
A voir également:
- Redémarrage à l'écran du bootage du Cd XP
- Double ecran - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
Re
J'ai auto résolu mon problème je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous j'ai tout simplement changer ma boîte d'alimentation !!
J'espère que cela fonctionnera pour vous !
Ps: Avant de changer "X" Matériel penser à Nettoyer le processeur, l'alimentation, essayer de démarrer le PC avec une seule Barrette de mémoire ainsi de suite !
J'ai auto résolu mon problème je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous j'ai tout simplement changer ma boîte d'alimentation !!
J'espère que cela fonctionnera pour vous !
Ps: Avant de changer "X" Matériel penser à Nettoyer le processeur, l'alimentation, essayer de démarrer le PC avec une seule Barrette de mémoire ainsi de suite !