Msn

steffi76 -  
MrGadjo Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous m'aidez au plu vite svp jai un gros souçis je viens de formater mon pc jai tous reinstaller sauf ke qd je veux telecharger msn il y un message qui s'affiche en me mettant "Cette application n'a pas pu demarrer car WINHTTP.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme" que dois-je faire? merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

MrGadjo Messages postés 111 Statut Membre 5

Bonsoir,

Je penses qu'il te suffit de télécharger msn à nouveau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Guillaume.
0
steffi76

bah oui jai essayer mais comme jai dit ya la fenetre qui s'affiche en me marquant ça donc je sais pas comment faire! ou peut etre est ce ma version de xp qui n'est pas compatible car parfois ça me marque que le service n'est pas comptible ac la version du programme pourriez vous m'aidez svp?
0

tous marche sinon?
0
steffi76

de plus je ne peux meme pas aller sur le site msn.fr regarder mes messages car la fenetre d'erreur apparait à chaque fois dc jai vraiment un probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de désinstalé tous ce qui est lié à msn.
Pour cela va dans "configurer les programmes par défaut" puis dans "modifier ou supprimer des programmes" et là tu supprimes tous ce qui est lié à msn.
Puis réinstalles msn...

Guillaume.
0