[MSN] probleme de son

martine -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis sur msn 7.0 et j'ai la web cam logitech.
Dans le meilleur des cas, je vois et j'entends mon interlocuteur, sans que celui-ci m'entende (il me voit)
Parfois, je vois et entends toujours, mais mon interlocuteur ne m'entend toujours pas et ne me voit pas non plus
Que peut -il se passer ?
Merci de votre aide, car je crise
A voir également:

5 réponses

laure302 Messages postés 4 Statut Membre

attention martine, MSN messenger 7 n'est pas encore au point j'ai eu moi même quelques difficultés avec cette version j'ai donc préféré réinstaller l'ancienne MSN 6.2. cela ne va pas t'aider mais c juste un conseil !!
0
martine

Merci quand même du conseil. Je vais essayer mais ce n'est pas normal
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > martine

Perso, la version 7 finale de msn marche tres bien chez moi..; pour l'instant pas trop de bugs a deplorer !
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

As tu bien configuré ta webcam et le microphone qui va avec ? Tu as dans msn , dans le menu "options" un truc qui s'appelle "configuration audio et video" ou un truc de ce genre... quand tu cliques dessus un petit assistant te guide pas a pas ! Si tu ne la pas fais, essayes ca !
0
martine

Merci aussi du conseil.
En ce qui concerne le micro, il est intégré dans la caméra. Donc, rien à faire de plus;
Je vais suivre ton conseil
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > martine

Oui j'avais compris qu'il etait integré mais l'assistant permet de tout configurer...et le micro et la webcam.. et grace a lui tu verras si tout est bien detecté par msn et si tout fonctionne comme il faut (notamment pour le test du micro qui te permet de savoir si msn "t'entends")
0
martine > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci encore de t'occuper de moi. Et je suis peut-être nulle mais dans "contacts" je ne trouve pas "configuration audio vidéo" Pourquoi ?
0
martine > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excuse, tu avais compris : ce n'est pas dans contacts, mais options
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

je n'ai pas msn sous les yeux... dis moi quelles ptions sont a ta disposition dans la rubrique "options" ^^
0
martine

Alors : Personnel, messages, alertes et sons, transfert de ficheirs, téléphone,onglets, confidentialité, sécurité et connexion
0

Nan c pas dans ce menu la... vas dans le menu option d'une fenetre de discussion (il me semble que c le menu option mais regarde les menus a coté si c'est pas ca) et apres le truc s'appelle peut etre "ajustement des paramètres audio et video"
0
martine

merci, je vais chercher
0
martine

ton conseil est très judicieux.
Je suis allée où tu m'as dit. Tout s'est bien passé, les hauts parleurs marchent bien mais :
l'indicateur de volume ne se déplace pas dans la zone jaune losque je parle . Donc,la configuration n'est pas normale.
Et donc là, que dois-je faire,?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la bonne question !!! Tu as bien choisi le micri de la webcam j'espere...

Tu vas dans le panneau de configuration de windows et tu choisis "sons et peripheriques audio" ensuite dans l'onglet "sons" dans la rubrique "unité d'enrgistrement par defaut", tu choisi le micro de ta webcam et voila peut etre ca marchera !

J'espere pour toi parce qu'apres je m'en vais... plus de connexion ;-)
0