[MSN] probleme de son
martine
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur msn 7.0 et j'ai la web cam logitech.
Dans le meilleur des cas, je vois et j'entends mon interlocuteur, sans que celui-ci m'entende (il me voit)
Parfois, je vois et entends toujours, mais mon interlocuteur ne m'entend toujours pas et ne me voit pas non plus
Que peut -il se passer ?
Merci de votre aide, car je crise
Je suis sur msn 7.0 et j'ai la web cam logitech.
Dans le meilleur des cas, je vois et j'entends mon interlocuteur, sans que celui-ci m'entende (il me voit)
Parfois, je vois et entends toujours, mais mon interlocuteur ne m'entend toujours pas et ne me voit pas non plus
Que peut -il se passer ?
Merci de votre aide, car je crise
A voir également:
- [MSN] probleme de son
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
5 réponses
attention martine, MSN messenger 7 n'est pas encore au point j'ai eu moi même quelques difficultés avec cette version j'ai donc préféré réinstaller l'ancienne MSN 6.2. cela ne va pas t'aider mais c juste un conseil !!
martine
Merci quand même du conseil. Je vais essayer mais ce n'est pas normal
Kermitt31
Messages postés
3679
Contributeur
Dernière intervention
495
>
martine
Perso, la version 7 finale de msn marche tres bien chez moi..; pour l'instant pas trop de bugs a deplorer !
As tu bien configuré ta webcam et le microphone qui va avec ? Tu as dans msn , dans le menu "options" un truc qui s'appelle "configuration audio et video" ou un truc de ce genre... quand tu cliques dessus un petit assistant te guide pas a pas ! Si tu ne la pas fais, essayes ca !
je n'ai pas msn sous les yeux... dis moi quelles ptions sont a ta disposition dans la rubrique "options" ^^
Nan c pas dans ce menu la... vas dans le menu option d'une fenetre de discussion (il me semble que c le menu option mais regarde les menus a coté si c'est pas ca) et apres le truc s'appelle peut etre "ajustement des paramètres audio et video"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la bonne question !!! Tu as bien choisi le micri de la webcam j'espere...
Tu vas dans le panneau de configuration de windows et tu choisis "sons et peripheriques audio" ensuite dans l'onglet "sons" dans la rubrique "unité d'enrgistrement par defaut", tu choisi le micro de ta webcam et voila peut etre ca marchera !
J'espere pour toi parce qu'apres je m'en vais... plus de connexion ;-)
Tu vas dans le panneau de configuration de windows et tu choisis "sons et peripheriques audio" ensuite dans l'onglet "sons" dans la rubrique "unité d'enrgistrement par defaut", tu choisi le micro de ta webcam et voila peut etre ca marchera !
J'espere pour toi parce qu'apres je m'en vais... plus de connexion ;-)