Ne trouve pas dossier prefetch ibrahimovic - Dernière réponse le 16 mai 2005 3 réponses Salut J ai windows ME et j'aimerais vider le dossier prefetch mais je n'arrive pas à le trouver! Ou se trouve-t-il? Merci bcp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 regis59 Salut, regarde dans demarrer< poste de travail < c: < windows <prefect tu as trouver? a+ ibrahimovic Merci mais dans c:windows il n'y est pas et normalement il doit etre la! jean louis 37 Bonjour avec la fonction rechercher tu dois trouver Démarrer ->rechercher Réponse 2 / 3 le druide Contributeur vous êtes sur qu'il y est sur Millenium ... sous XP c'est sur. le druide sans la potion. Réponse 3 / 3 DESOLATION Moi aussi j'ai windows Me. Prefect n'existe que pour XP seulement. Desole. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 regis59 Salut, regarde dans demarrer< poste de travail < c: < windows <prefect tu as trouver? a+ ibrahimovic Merci mais dans c:windows il n'y est pas et normalement il doit etre la! jean louis 37 Bonjour avec la fonction rechercher tu dois trouver Démarrer ->rechercher
Réponse 2 / 3 le druide Contributeur vous êtes sur qu'il y est sur Millenium ... sous XP c'est sur. le druide sans la potion.