Recuperation de données

swordman Messages postés 3 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'adresse a n'importe qui pourrait m'apporter ne serait ce une info.
Mon ordinateur ne detecte plus mon flashdisk et c'est le cas sur n'importe quel autre ordinateur.
Donc j'en ai conclu que le flashdisk etait cramé.donc le pc le detecte plus , je ne peux plus proceder comme par un logiciel du type easyrecovery.
Je voudrais savoir s'il ya un moyen technique de recuperation des données.genre acheter des je ne sais quel bidule ou gagdet ou je ne sais quels autres moyens.
Meme si la technique reste impossible a effectuer fautes de moyens materiels , je vous prie de m'en tenir au courant.
Merci

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut swordman,

dans le gestionnaire des disques , il apparait ou pas ???
comme Disque amovible , mais illisible

à+
0
pierreh59 Messages postés 245 Statut Membre 27

j'ai test" testdisk . . . . çà marche nickel
0
swordman Messages postés 3 Statut Membre

Il y est pas sur le gestionnaire des disques.Il est acrrement invisible.
quand je le branche , il n'ya carement pas de notification du genre "materiel detecté"
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

si "testdisk" ne trouve rien , ou autre logiciel
c'est que la carte mémoire est HS
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swordman Messages postés 3 Statut Membre

OK, je te remercie , pour l'info.
Ma question au juste se rapporte a la façon dont je pourrait recuprer les donnée.Pas a savoir si la memoire est HS.je veux dire par la, un moyen peut etre (une technique Mc Gyver). =)
0

techniquement , je ne connais pas ce type de carte , donc pour dire quelque chose ??? !!! ...
0