Pyagcore

Fermé
serge - 3 oct. 2009 à 23:05
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 oct. 2009 à 23:26
Bonjour
Je ne peux plus acceder à MSN messenger,ni à internet à cause de pyagcore.search.detection .Je suis obligé de passer sur le mode sans echec pour avoir acces à internet (mais msn ne fonctionne pas).
Que dois-je faire?J'ai essayé d'enlevé kiwee sans succes,de restaurer le systeme,etc...

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 oct. 2009 à 23:26
bonjour, si tu es en mode sans echec tu regarde dans tes programmes si tu ne trouve pas kiwee
et tu le désinstalles et puis tu vas dans ton disque dure dans program files et tu supprime le dossier kiwee, sinon normalement avec une restauration système à date et heures avant l'installation de du problème tu devrais retrouver ton pc .

ou si tu peux télécharger et passer AD-Remover il devrait régler le problème

Utilisateurs de Vista /!\

Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant l'utilisation de cet outil:

• Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
• Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
• Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Validez par OK et redémarrez .
• Aide en image: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html


• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


0