Emachine el 1300

jeannette40 Messages postés 3 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
j'ai acheté un emachine el 1300 (sous marque de acer)
je n'ai pas l'option de cd recovery pour créer des cd de sauvegarde (et oui les cd de vista ne sont pas fournis c'est à moi de les faire). quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour la création de ces cd?
d'avance merci à tous

4 réponses

xalaan

essaies "C:\Program Files\EMACHINES\eMachines Recovery Management\eRecovery\eRecoveryUI.exe"
2
cricri2012

en fait moi aussi je ne sais pas comment faire mais je ne saurais trop te recommander de créer une image disque avec un programme comme ACRONIS, tu seras tranquille comme cela en cas de restauration.
Car j'imagine que si tu veux créer des disques de restauration, c'est en cas de problème futur, cela restaure à l'identique.c'est le programme que j'utilise depuis maintenant quatre ans.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour tu dois faire une copie de ton system avec des DVD-R ou DVD-RW moi j'ai eu un gros soucis c'est que vers la fin des sauvegrades j'ai eu un message (erreur 203) et biensur planté,donc j'ai appelé le S.A.V de le FNAC qui mon envoyé les copies .

Maurice
0
costa

salut

je viens d'acheter un el 1300 et je l'ai planté mais j'ai pas de restauration est ce que il y aurait un moyen d'avoir une copie de la tienne
merci d'avance
0
rainure

bonjour
si il est sous garantie ramene le au SAV eux vont voir s'il peuvent faire quelque chose car il est neuf
et tu ne deboursera rien
0