Prblème avec ma logitech quick cam

Fermé
Krystel - 3 oct. 2009 à 22:50
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 oct. 2009 à 11:40
Bonjour,

J'ai une cam logitech (la boule) elle se charge bien, mais lorsque je veux prendre des photos, elle dit que j'ai un problème de compatibilité. j'ai enlevé, le programme (cam) et j'ai recommencé, mais toujours le même problème. Lorsque je suis sur msn, elle fonctionne, mais gèle a tout coup.

Pourriez-vous m'aider

Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 036
4 oct. 2009 à 11:40
Bonjour, surement un problème de pilote. Désinstalle ta webcam ainsi que logiciel. Pour désinstaller ta webcam tu va dans Démarrer (logo Vista) > Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphérique, tu cherche le nom de ta webcam qui sera sous "Périphériques d'image", tu fais un clique droit sur son nom >Propriétés > onglet "Pilote" > bouton "Désinstaller", si tu as un message d'avertissement, tu clique sur "Oik" et tu supprime bien le pilote si Vista te le demande. Pour le logiciel, tu passes par Ajout /Suppression de programme du panneau de configuration.
Une fois tout ça viré, tu vas sur le site de logitech et tu télécharge le pilote à jour
0