Probleme avec XP après formatage

charwi3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charwi3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon pc et XP ne lis plus mes périphérique comme mon cable internet ou mn disqe dur externe où est mon backup comment faire pour qu'il les lient?
A voir également:

17 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

avez vous réinstallé les pilotes.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir mp59,

Merci, j'ai répondu.

bonne soirée
0
charwi3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non est-ce que ca prend un cd d'installation ou quoi que ca soit?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

si vous n'avez pas installé les pilotes, et si votre oc est un pc de marque, exemple Acer, vous allez sur le site du constructeur , puis les télécharger sur une clé usb pour les installer ur le pc en question.
0
charwi3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aller sur le site de IBM et j'en suis arrivé a cette page https://www.ibm.com/support/home/entry/portal/ca/fr/ctt/Hardware cependant je ne sais pas quoi ni comment les télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

sur le site, vous choisissez votre ref du pc, puis installez les pilotes manquants.
pour voir les pilotes manquantd, allez dans le gestionnaire des périphériques de windows, puis là ou vous avez des point ? ou ! jaunes, il faut réinstaller les pilotes.
pour voir tous les périphériques, dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, puis clic sur afficher les périphériques masqués.
0

controleur audio multimédia
controleur du bus SM
controleur du bus USB
controleur ethernet
controleur video (compatible VGA)
périphérique inconnu

on tous un point d'interrogation jaune à côté
0

Re

donnez moi la réf du pc au complet.
0

où c'est?
0

regardez sous le pc si pc portable.
0

c'est une tour alors voici tout ce qui est a larriere

IBM TOUR P4 2.93, 512mo, 40gig, cdrw

1s814314ulkfal9l

IBM 8143-14u
p4)/ 2930 / 512 / 40 40
RW+FD XPPRO

et la liscence ***************
0

et aussi

production ID S/N: 814314U LKFAL9L
0

0

0

Je les ai intallés que dois-je faire maintenent?? ps: merci pour ton aide
0

Bonjour,

vous les avez installé comment !!!!
voir lien

http://www.pcloisirs.eu/installer-pilote.htm
0

Quelles pilotes dois-je mettre a jour ?
0

pour l'instant, j'ai téléchager les installs des pilotes que vous m'avez recommandé et je les ai gravé sur un CD
0