Probleme avec XP après formatage
charwi3
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
charwi3 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charwi3 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc et XP ne lis plus mes périphérique comme mon cable internet ou mn disqe dur externe où est mon backup comment faire pour qu'il les lient?
je viens de formater mon pc et XP ne lis plus mes périphérique comme mon cable internet ou mn disqe dur externe où est mon backup comment faire pour qu'il les lient?
A voir également:
- Probleme avec XP après formatage
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
17 réponses
si vous n'avez pas installé les pilotes, et si votre oc est un pc de marque, exemple Acer, vous allez sur le site du constructeur , puis les télécharger sur une clé usb pour les installer ur le pc en question.
Je suis aller sur le site de IBM et j'en suis arrivé a cette page https://www.ibm.com/support/home/entry/portal/ca/fr/ctt/Hardware cependant je ne sais pas quoi ni comment les télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
sur le site, vous choisissez votre ref du pc, puis installez les pilotes manquants.
pour voir les pilotes manquantd, allez dans le gestionnaire des périphériques de windows, puis là ou vous avez des point ? ou ! jaunes, il faut réinstaller les pilotes.
pour voir tous les périphériques, dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, puis clic sur afficher les périphériques masqués.
sur le site, vous choisissez votre ref du pc, puis installez les pilotes manquants.
pour voir les pilotes manquantd, allez dans le gestionnaire des périphériques de windows, puis là ou vous avez des point ? ou ! jaunes, il faut réinstaller les pilotes.
pour voir tous les périphériques, dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, puis clic sur afficher les périphériques masqués.
controleur audio multimédia
controleur du bus SM
controleur du bus USB
controleur ethernet
controleur video (compatible VGA)
périphérique inconnu
on tous un point d'interrogation jaune à côté
controleur du bus SM
controleur du bus USB
controleur ethernet
controleur video (compatible VGA)
périphérique inconnu
on tous un point d'interrogation jaune à côté
c'est une tour alors voici tout ce qui est a larriere
IBM TOUR P4 2.93, 512mo, 40gig, cdrw
1s814314ulkfal9l
IBM 8143-14u
p4)/ 2930 / 512 / 40 40
RW+FD XPPRO
et la liscence ***************
IBM TOUR P4 2.93, 512mo, 40gig, cdrw
1s814314ulkfal9l
IBM 8143-14u
p4)/ 2930 / 512 / 40 40
RW+FD XPPRO
et la liscence ***************
T'as quelqu'un qui te demande https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14619215-question-a-exla
Merci, j'ai répondu.
bonne soirée