Batterie à plat?
Résolu
silvercab
Messages postés
53
Statut
Membre
-
rauor Messages postés 25 Statut Membre -
rauor Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher une réponse à un problème que je rencontre:
A l'allumage du pc j'ai un texte qui me dit " alert system battery voltage is low"
ensuite : "F1" pour continuer, ce qui se fait sans soucis ou "F2" pour entrer dans le setup, où rien ne me parait anormal.
Si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne.....
D'avance Merci
Cordialement
Je viens chercher une réponse à un problème que je rencontre:
A l'allumage du pc j'ai un texte qui me dit " alert system battery voltage is low"
ensuite : "F1" pour continuer, ce qui se fait sans soucis ou "F2" pour entrer dans le setup, où rien ne me parait anormal.
Si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne.....
D'avance Merci
Cordialement
A voir également:
- Batterie à plat?
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Plat le plus calorique du monde - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si je puis me permettre, certaines personnes pensent que le voltage est insuffisant et qu'il faut l'augmenter etc. etc. !
D'autres personnes encore disent qu'il faut ''impérativement'' changer la pile de ta carte mère et que ce problème se résoudra par la suite .
Pour ma part je pencherais pour la deuxième solution, vois si tu ne peux pas changer la pile de ta carte mère.
J'espère t'avoir aidé !
Si je puis me permettre, certaines personnes pensent que le voltage est insuffisant et qu'il faut l'augmenter etc. etc. !
D'autres personnes encore disent qu'il faut ''impérativement'' changer la pile de ta carte mère et que ce problème se résoudra par la suite .
Pour ma part je pencherais pour la deuxième solution, vois si tu ne peux pas changer la pile de ta carte mère.
J'espère t'avoir aidé !