Comment grouper plusieurs feuilles de style p

yiv Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P@t@ch0n Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche la façon de grouper mes trois feuilles de styles (cou.css, div.css, class.css) sous une seule skinn dont le title serait skinn1 (rel="stylesheet" title="skinn1") puis sous une autre qui serait Skinn2 (rel="alternate stylesheet" title="skinn2").
Skinn1 par défaut comprendrait les css suivants : cou.css, div.css, class.css, pris en compte tous ensembles et Skinn2 comprendrait les css suivants : cou2.css, div2.css, class2.css, pris en compte tous ensembles.
Je précise bien que je souhaite conserver trois feuilles de style différentes par page et par conséquent par skinn. Que je ne souhaite pas regrouper mes trois feuilles css en une seule feuille de style.
Cela est il possible ?

Ou dit autrement : on peut relier plusieurs css pour un page web. Comment faire pour des "alternate stylesheet" lorsque l'on a plusieurs feuilles de style (css) pour une seule page ? L'adresse de mon site est http://pranique.com

Merci de vos réponses

Om
Yv

3 réponses

P@t@ch0n Messages postés 603 Statut Membre 85

Regarde du côté de @import si cela correspond à ce que désires.
0
yiv Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Regarde du côté de @import" ?
0
P@t@ch0n Messages postés 603 Statut Membre 85

0