Forumactif innacessible ...

Eudoxie Messages postés 4 Statut Membre -  
 Gaby01233 -
Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive plus a acceder aux forums du groupe Forumactif.com.

Avec Firefox, je tombe sur mon moteur de recherche et avec Google Chrome, le lien semble corrompu.

Est-ce que d'autres personnes ont le meme problème?

J'ai essayer sur mes deux pc, ca me donne la meme chose.

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

carOtte

Ah ^^ J'avais pas vu ton message. J'ai posté le même problème un peu plus bas. Pour moi c'est la même chose. Sa m'agace plus qu'un peu alors vite vite une réponse !
0
rider on the storm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai exactement le même problème... j'ai essayé avec google chrome, explorer, opera et mozilla, rien ne marche ! J'obtiens le message suivant :

"Erreur!
Impossible de trouver le serveur distant"

j'espère que cela ne vient pas de moi mais bien de forumactif... mais c'est étrange, d'habitude le bug ne dure jamais aussi longtemps (pour moi depuis hier soir)...

courage à nous ! ^^"
0
=)

J'ai exactement le même problème, 2jours que je ne peux pas accéder aux forums de forumactif et je dois avouer que ça me soul.. :@
0
fatfreddy

Ancuns problèmes...
0
joachim

J'ai le même problème depuis hier, quel que soit le navigateur. Je suis membre de plusieurs forums, et il semble que forumactif n'est pas le seul touché, c'est aussi le cas par exemple de forumpro ou actifforum...

Quand aurons nous des infos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rider on the storm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, pour moi tout est redevenu normal il y a quelques minutes...

donc ne pas se décourager ^^
0
quelqu'un ^^

A priori, c'est un problème d'ordre général.
Forumactif est en train d'installer un nouveau programme (je ne sais pas exactement de quoi il s'agit).
Mais ça risque de durer quelques jours, puis tout redeviendra comme avant.
Du moins, c'est ce que j'ai compris.
0
Pauw

Bonjour x) J'ai exactement le même problème, je suis membre de plusieurs rpg forumactif et il m'est impossible d'y accéder. Ca me soule aussi xD J'espère que FA rétablira vite les connexions.
J'ai entendu dire que ça touchait surtout la Belgique, quelques français ont tout de même le problème.
Ca dure depuis plusieurs jours chez moi déjà, je dirai depuis le week end dernier, soit une semaine.
..
0
parabolyk > Pauw

J'ai exactement, le même soucis depuis 2 jours.
Forumactif à des soucis de serveur à en croire tout ses bugs. lol

Espérons que tout rentre rapidement dans l'ordre, je reçois beaucoup de messages de mes membre pour cette état des choses.

Pour info, tous ne sont pas bloqués. j'ai plusieurs forum et qu'un seul est en panne.
0
Gaby01233

salut, moi j'ai ce même problème mais pas avec forumactif mais xooit. y'en a marre ! quelqu'un peut me dire quoi faire. on m'a fait partir de forumactif pour xooit et je le regrette vraiment ! un conseil restez y !
0