[SOS] Changé d'utilisateur sans fermé session
Résolu
voltometre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Benji_37 Messages postés 273 Statut Membre -
Benji_37 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un probléme :
Avant, je pouvais CHANGER D'UTILISATEUR sans FERMER MA SESSION ACTUELLE.
Maintenant, quand je fait Windows+L (raccourci pour changer d'utilisateur) sa me verrouille la session, et me met un cadre avec ecrit : Nom d'utilisateur et Mot de passe, puis en haut ya ecrit " pour deverouiller cette session insérer le nom d'utilisateur et le mot de passe ... " alors qu'avant bah moi sa me mettait le menu bleu et j'vais pas besoin de FERMER MA SESSION ...
Merci de répondre, si besoin de + de détails, dites le ^^
Grazzie Mille
Voilà, j'ai un probléme :
Avant, je pouvais CHANGER D'UTILISATEUR sans FERMER MA SESSION ACTUELLE.
Maintenant, quand je fait Windows+L (raccourci pour changer d'utilisateur) sa me verrouille la session, et me met un cadre avec ecrit : Nom d'utilisateur et Mot de passe, puis en haut ya ecrit " pour deverouiller cette session insérer le nom d'utilisateur et le mot de passe ... " alors qu'avant bah moi sa me mettait le menu bleu et j'vais pas besoin de FERMER MA SESSION ...
Merci de répondre, si besoin de + de détails, dites le ^^
Grazzie Mille
A voir également:
- [SOS] Changé d'utilisateur sans fermé session
- Change dns - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Utiliser son pc portable fermé - Guide
1 réponse
Bonjour !
ça me parait ambigu ton soucis !
As tu été voir dans le " Panneau de Configuration " et " Compte d'utilisateurs " ?
Pour voir si tu as décoché la case " Utiliser la bascule rapide utilisateur" dans " Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session "
Tu n'as pas défini de mot de passe là dedans ?
Dis nous en plus
Cordialement
ça me parait ambigu ton soucis !
As tu été voir dans le " Panneau de Configuration " et " Compte d'utilisateurs " ?
Pour voir si tu as décoché la case " Utiliser la bascule rapide utilisateur" dans " Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session "
Tu n'as pas défini de mot de passe là dedans ?
Dis nous en plus
Cordialement