[SOS] Changé d'utilisateur sans fermé session

Résolu/Fermé
voltometre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:48
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 3 oct. 2009 à 12:55
Bonjour,

Voilà, j'ai un probléme :

Avant, je pouvais CHANGER D'UTILISATEUR sans FERMER MA SESSION ACTUELLE.

Maintenant, quand je fait Windows+L (raccourci pour changer d'utilisateur) sa me verrouille la session, et me met un cadre avec ecrit : Nom d'utilisateur et Mot de passe, puis en haut ya ecrit " pour deverouiller cette session insérer le nom d'utilisateur et le mot de passe ... " alors qu'avant bah moi sa me mettait le menu bleu et j'vais pas besoin de FERMER MA SESSION ...

Merci de répondre, si besoin de + de détails, dites le ^^

Grazzie Mille
A voir également:

1 réponse

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
3 oct. 2009 à 12:55
Bonjour !

ça me parait ambigu ton soucis !

As tu été voir dans le " Panneau de Configuration " et " Compte d'utilisateurs " ?

Pour voir si tu as décoché la case " Utiliser la bascule rapide utilisateur" dans " Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session "

Tu n'as pas défini de mot de passe là dedans ?

Dis nous en plus

Cordialement
-1