Furitron.C et FakeAdpro
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rol833
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 oct. 2009 à 19:02
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 oct. 2009 à 19:02
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jacques.gache
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3 oct. 2009 à 13:01
3 oct. 2009 à 13:01
bonjour, tu as bien windows défender et spybot cela fais 1 de trop par contre je vois pas de trace d'anti-virus ???
rol833
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3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 13:15
3 oct. 2009 à 13:15
Bonjour et merci Jacques,
Oui j'ai bien windows défender mais j'ai utilisé spybot juste pour un scan et je l'ai désinstallé depuis.
Mon anti virus c'est Viguard 32
Oui j'ai bien windows défender mais j'ai utilisé spybot juste pour un scan et je l'ai désinstallé depuis.
Mon anti virus c'est Viguard 32
jacques.gache
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25 janvier 2016
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3 oct. 2009 à 14:31
3 oct. 2009 à 14:31
ok pour moi pas de traces d'infections visible sur ton rapport RSIT !!
tu peux par messure de sécurité faire un scan en ligne avec bitdéfender
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId406812
tu peux par messure de sécurité faire un scan en ligne avec bitdéfender
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId406812
rol833
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3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 14:59
3 oct. 2009 à 14:59
Impossible d'afficher le site www.bitdefender.fr et encore moins son scan en ligne ! En réparation ?
J'essaierai plus tard
J'essaierai plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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jacques.gache
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3 oct. 2009 à 15:26
3 oct. 2009 à 15:26
bizare car chez moi quand je clique sur le lien après j'ai cette page essais directement depuis cellle ci https://www.bitdefender.com/toolbox/
et si pas moyen essais avec un autre comme kaspersky
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
et si pas moyen essais avec un autre comme kaspersky
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
rol833
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3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 15:54
3 oct. 2009 à 15:54
En redémarrant tmon Pc j'ai réussi à ouvrir le site BitDefender.
Voici le résultat :
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Oct 03, 2009 - 15:26:41
Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;G:\;H:\;I:\;J:\;K:\;
Statistiques
Temps
00:17:57
Fichiers
95773
Directoires
6432
Secteurs de boot
0
Archives
2080
Paquets programmes
7580
Résultats
Virus identifiés
3
Fichiers infectés
3
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
3
Info sur les moteurs
Définition virus
4310398
Version des moteurs
AVCORE v2.1 Windows/i386 11.0.0.26 (Aug 27 2009)
Analyse des plugins
17
Archive des plugins
44
Unpack des plugins
8
E-mail plugins
6
Système plugins
4
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
C:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP68\A0067325.EXE
Infecté par: Trojan.Keygen.AQ
C:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP68\A0067325.EXE
Supprimé
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 0)
Détecté avec: Application.Generic.228955
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 0)
Echec de la désinfection
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 0)
Supprimé
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)
Echec de la mise à jour
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 1)
Infecté par: Trojan.FakeAV.RB
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 1)
Supprimé
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)
Echec de la mise à jour
-------------------------------------------------------
Je viens de relancer One Care pour voir s'il m'affiche toujours Furitron.C et FakeAdpro
Voici le résultat :
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Oct 03, 2009 - 15:26:41
Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;G:\;H:\;I:\;J:\;K:\;
Statistiques
Temps
00:17:57
Fichiers
95773
Directoires
6432
Secteurs de boot
0
Archives
2080
Paquets programmes
7580
Résultats
Virus identifiés
3
Fichiers infectés
3
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
3
Info sur les moteurs
Définition virus
4310398
Version des moteurs
AVCORE v2.1 Windows/i386 11.0.0.26 (Aug 27 2009)
Analyse des plugins
17
Archive des plugins
44
Unpack des plugins
8
E-mail plugins
6
Système plugins
4
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
C:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP68\A0067325.EXE
Infecté par: Trojan.Keygen.AQ
C:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP68\A0067325.EXE
Supprimé
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 0)
Détecté avec: Application.Generic.228955
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 0)
Echec de la désinfection
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 0)
Supprimé
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)
Echec de la mise à jour
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 1)
Infecté par: Trojan.FakeAV.RB
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 1)
Supprimé
E:\System Volume Information\_restore{F2A1741C-E621-4CBE-974D-DBD5E6B3AA11}\RP53\A0045967.exe=>(Instyler o)
Echec de la mise à jour
-------------------------------------------------------
Je viens de relancer One Care pour voir s'il m'affiche toujours Furitron.C et FakeAdpro
jacques.gache
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3 oct. 2009 à 16:12
3 oct. 2009 à 16:12
bon ils sont tous dans System Volume Information\_restore
il suffit de la purger et comme cela plus de problème
Supprimer les anciens points de restauration : System Volume Information\_restore
(1) Désactiver la Restauration du système
cliques sur Démarrer
Cliques droit sur Poste de travail
cliques sur Propriétés
Cliques sur l'onglet Restauration du système
Coches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
Cliques sur Appliquer, Lorsque le message de confirmation apparaît,
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
(2) Activer la Restauration du système
cliques sur Démarrer
Cliques droit sur Poste de travail
cliques sur Propriétés
Cliques sur l'onglet Restauration du système
Décoches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
Cliques sur Appliquer, Lorsque le message de confirmation apparaît,
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
(3) Créer un point de restauration
.cliquer sur démarrer
.cliquer sur tous les programmes
.cliquer sur accessoires
.cliquer sur outils système
.cliquer sur restauration du système
.sur la fenêtre qui s'ouvre cocher créer un point de restauration
.cliquer sur suivant
.dans la fenêtre description du point de restauration lui donner un nom explisitede façon à savoir à quoi il correspond
.cliquer sur céer
.une fois que la page s'affiche avec en haut sur gauche le nom et l'heure de ton point de restauration fermes la fenêtre
il suffit de la purger et comme cela plus de problème
Supprimer les anciens points de restauration : System Volume Information\_restore
(1) Désactiver la Restauration du système
cliques sur Démarrer
Cliques droit sur Poste de travail
cliques sur Propriétés
Cliques sur l'onglet Restauration du système
Coches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
Cliques sur Appliquer, Lorsque le message de confirmation apparaît,
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
(2) Activer la Restauration du système
cliques sur Démarrer
Cliques droit sur Poste de travail
cliques sur Propriétés
Cliques sur l'onglet Restauration du système
Décoches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
Cliques sur Appliquer, Lorsque le message de confirmation apparaît,
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
(3) Créer un point de restauration
.cliquer sur démarrer
.cliquer sur tous les programmes
.cliquer sur accessoires
.cliquer sur outils système
.cliquer sur restauration du système
.sur la fenêtre qui s'ouvre cocher créer un point de restauration
.cliquer sur suivant
.dans la fenêtre description du point de restauration lui donner un nom explisitede façon à savoir à quoi il correspond
.cliquer sur céer
.une fois que la page s'affiche avec en haut sur gauche le nom et l'heure de ton point de restauration fermes la fenêtre
rol833
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3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 16:40
3 oct. 2009 à 16:40
J'ai effectué les opération de restauration comme vous m'avez indiqué et je viens de relancer le scan de BitFender et One care pour vérifier si tout va bien ....
Je vous tiendrai au courant du résultat ...
Je vous tiendrai au courant du résultat ...
rol833
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3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 17:47
3 oct. 2009 à 17:47
Résultat des 2 scan en ligne :
BitDefender : ne trouve plus rien
One Care : 1 problème grave détecté : PSW:Win32/Furitron.C
Voici de nouveau les rapports de random's system information tool
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Rol at 2009-10-03 17:45:17
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 245 GB (80%) free of 305 GB
Total RAM: 3583 MB (85% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:45:17, on 03/10/09
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Google\Update\1.2.183.7\GoogleCrashHandler.exe
C:\Program Files\VIGUARD\SDLOAD32.EXE
C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
E:\1 Install\Systeme\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Rol.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://runonce.msn.com/runonce3.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.2.4204.1700\swg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ViGUARD] "C:\Program Files\VIGUARD\SDLOAD32.EXE" /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\RunServices: [RegisterDropHandler] C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\REGIST~1.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {215B8138-A3CF-44C5-803F-8226143CFC0A} (Trend Micro ActiveX Scan Agent 6.6) - http://ushousecall02.trendmicro.com/housecall/applet/html/native/x86/win32/activex/hcImpl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase6796.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca2b1e6bfa58a4) (gupdate1ca2b1e6bfa58a4) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: VIGUARD Service (VigService) - Unknown owner - C:\Program Files\VIGUARD\SERVICE.EXE
BitDefender : ne trouve plus rien
One Care : 1 problème grave détecté : PSW:Win32/Furitron.C
Voici de nouveau les rapports de random's system information tool
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Rol at 2009-10-03 17:45:17
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 245 GB (80%) free of 305 GB
Total RAM: 3583 MB (85% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:45:17, on 03/10/09
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Google\Update\1.2.183.7\GoogleCrashHandler.exe
C:\Program Files\VIGUARD\SDLOAD32.EXE
C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
E:\1 Install\Systeme\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Rol.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
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R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://runonce.msn.com/runonce3.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.2.4204.1700\swg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ViGUARD] "C:\Program Files\VIGUARD\SDLOAD32.EXE" /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\RunServices: [RegisterDropHandler] C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\REGIST~1.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {215B8138-A3CF-44C5-803F-8226143CFC0A} (Trend Micro ActiveX Scan Agent 6.6) - http://ushousecall02.trendmicro.com/housecall/applet/html/native/x86/win32/activex/hcImpl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase6796.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca2b1e6bfa58a4) (gupdate1ca2b1e6bfa58a4) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: VIGUARD Service (VigService) - Unknown owner - C:\Program Files\VIGUARD\SERVICE.EXE
jacques.gache
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3 oct. 2009 à 18:01
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One Care : 1 problème grave détecté : PSW:Win32/Furitron.C
as tu le chemin exacte de ou il te le trouve ce problème
as tu le chemin exacte de ou il te le trouve ce problème
rol833
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3 oct. 2009 à 18:09
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Hélas non, One care ne mentionne rien d'autre que ce que j'ai rapporté ...
jacques.gache
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3 oct. 2009 à 19:02
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j'ai pas trop confiance dans ce que te dit one care bitdéfender ne retrouve rien si tu as un doute essais avec un autre en ligne comme kaspersky https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566