Qui peut m installer xiti sur mon site???

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 3 oct. 2009 à 12:12
 yvotchotcho - 5 oct. 2009 à 17:00
Bonjour,
je n arrive pas a installer et configurer "xiti" sur mon site : www.my-resto.fr
Quelqu un pourrait il le faire pour moi svp svp svp svp !!!!!! (ou m aiguiller)

merci beaucoup !!!!!!!
A voir également:

6 réponses

migoura Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 8
3 oct. 2009 à 12:35
ton site est fait avec joomla
Personne ne peut le faire a ta place sauf si il a l'acces a ton compte administrateur et c'est risqué pour toi.
donc tu dois modifier le fichier "mod_footer.xml" qui se trouve dans le dossier "Modules" et inserer ton code xiti dedans pour qu'il soit affiché dans toutes les pages
Enfin, avec dotclear c'est comme ça. normalement et j'espere qu'avec Joomla c'est pareille.
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
3 oct. 2009 à 13:07
merci beaucoup, je vais le faire .....vu que tu as l air très doué, j aurais voulu mettre un système de "" carte de fidélité"" pour mes futurs clients!!!!! connais tu un moyen ,un module ou un composant?????

merci mille fois encore!!
0
migoura Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 8
3 oct. 2009 à 13:21
j'ai pas l'habitude de travailler avec des CMS (comme joomla) parce que je fait mes sites en html et en php tout seul
Mais je pense pas que ça soit possible ton truc parce que j'ai jamais entendu parler d'un plugin qui fait ce system mais avec le php c'est compliqué mais tu peut le faire.
Cherche encore un plugin peut etre que tu trouvera quelque chose.
Bonne chance
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
3 oct. 2009 à 20:26
merci!!!je vais chercher!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 oct. 2009 à 14:50
ça a marcher ton xiti ?? :D
0
non, pas encore, je n ai pas réussi.....par contre je te remercie pour la carte de fidélité, j ai trouvé un pluggin qui m a l air sympa, meme si j ai aussi du mal a le configurer, mais je prendrai le temps et j y arriverai!!!!! (j espere)!!!lol
le pluggin est GW coupons
0