Connexion internet
sablon83
Messages postés
40
Statut
Membre
-
sablon83 Messages postés 40 Statut Membre -
sablon83 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter via le reseau sans fil
et depuis ce matin je narrive plus à avoir la connexion meme quand je connecte le cable reseau
on m'indique clairement que le cable est connecté mais je n'arrive pas à avor la connexion ai dez moi svp
mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter via le reseau sans fil
et depuis ce matin je narrive plus à avoir la connexion meme quand je connecte le cable reseau
on m'indique clairement que le cable est connecté mais je n'arrive pas à avor la connexion ai dez moi svp
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut l'ami,
C'est peut être un virus, Fais un scan ,si tu l'a deja fait c'est soit un problème matériel et on peut rien faire ou Windows reconnait plus ton réseau, pour ce dernier clik droit Poste de Travail =>Propriété => Gestionnaire de Périphérique,le Pilote s'appelle Carte réseau et regarde si il est bien brancher , au cas contraire Un panneau avec un point d'exclamation s'affiche a coté...
Sur ce a plus tard.
C'est peut être un virus, Fais un scan ,si tu l'a deja fait c'est soit un problème matériel et on peut rien faire ou Windows reconnait plus ton réseau, pour ce dernier clik droit Poste de Travail =>Propriété => Gestionnaire de Périphérique,le Pilote s'appelle Carte réseau et regarde si il est bien brancher , au cas contraire Un panneau avec un point d'exclamation s'affiche a coté...
Sur ce a plus tard.
sablon83
Messages postés
40
Statut
Membre
6
où ya marqué cartes reseaux apres deploiement je remarque k'il y a trois icones qui sont toutes bien fonctionnelles