GIMP sur Mac
MacBête
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait il réduire la taille d'enregistrement sur GIMP sous MAC ?
Ainsi que créer un poinçon pour incruster sur les photos ?
Merci
MacBête
Quelqu'un sait il réduire la taille d'enregistrement sur GIMP sous MAC ?
Ainsi que créer un poinçon pour incruster sur les photos ?
Merci
MacBête
A voir également:
- GIMP sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour la taille, dans la fenêtre de l'image, menu Image > Echelle et taille de l'image.
Pour le poinçon ? Sais pas si c'est très fonctionnel mais je le mettrais dans un calque supplémentaire avec fusion des calques pour l'image définitive.
Cordialement.
Pour la taille, dans la fenêtre de l'image, menu Image > Echelle et taille de l'image.
Pour le poinçon ? Sais pas si c'est très fonctionnel mais je le mettrais dans un calque supplémentaire avec fusion des calques pour l'image définitive.
Cordialement.
De rien :-)
M'y connaitre est un bien grand mot. Je bidouille un peu avec Gimp parfois mais c'est quand même superficiel. Beaucoup de logiciels de photo/dessin ont cette fonction dans un menu ou l'autre.
A noter que Gimp a une aide plutôt bien faite ce qui m'a permis de voir un peu mieux, par exemple, l'intérêt des calques.
Bonne nuit.
M'y connaitre est un bien grand mot. Je bidouille un peu avec Gimp parfois mais c'est quand même superficiel. Beaucoup de logiciels de photo/dessin ont cette fonction dans un menu ou l'autre.
A noter que Gimp a une aide plutôt bien faite ce qui m'a permis de voir un peu mieux, par exemple, l'intérêt des calques.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question