Probleme jouer a Archlord sur webzen

Fermé
xjinxxxxx - 3 oct. 2009 à 10:12
 truc - 9 juin 2012 à 13:21
Bonjour, archlord est passer sur webzen aujourd'hui ,j'ai donc re telecharger le jeu sur leur site ,puis installer

met quand je le lance sa m'envois sur la page de leur site ? et quand je clique pour récupérer mon perso sa

marche pa non plus ? que faut il fair ?merci de votre aide par avence.

43 réponses

ton probleme c est que ton jeu ne se lance pas ? ou que les mise a jour ne se font pas ?? pk moi aussi les mises a jours ne bougent pas ms je pense que c est normale puisque j ai pas activé mon compte avec la clé de mon perso !!!
0
c bon je viens de recevoir un MP :) apparament il faut juste relancer start game autant de fois kon le demande et apres pof sa marche
0
MP c quoi ? ok je vais essayer moi aussi
0
Moi ya tout qui marche, je tiens a preciser qu'avec google chrome sa marche pas, enfin pour moi. il faut utiliser explorer pour lancer le jeu et pour les mise a jouer fo recommencer 4, 5 fois pour que sa marche. voila si quelqun dotre a dotre question
0
quand tu dis ca marche c quoi qui marche ? le jeu ou les mise a jour ? t as fais le transfere de ton perso ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon g reussi a lancer le jeu en appuyant o hasard sur espace xD mais ken jarrive a lendroi ou je me connecte dans le jeu sa me met bad client version et sa ferme le jeu :/
0
Donc au finale pour jouer a archlord sur webzen il faut desinstaller l ancien puis telecharger le nouveau l installer puis faire une mise a jour telechargeable sur webzen puis prendre la cle de transferet sur codemaster en suppriment son compte et bien sur de s inscrire sur le nouveau :) hebergeur en suite lancer le jeu en s enervant sur le site de webzen ..... voila bon perso je prefere l ancien mode de lancement ...et on peut faire tt ca a partir du 08/10/2009 a 14 h15h ...... voila !!! pour les nouveau ....au faite pour activer le transfert c est sur le site de webzen
0
Bon c est bon j ai reussi apres qq recherche vs devez suppr tt codemaster de votre ordi en gros c est ca dc pour ca faut allez ds :
demarrer puis executer et la vs marquez : "REGEDIT" entre ensuite
HKEY-LOCAL-MACHINE ensuite trouver SOFTWARE apres avoir fais entrer
cherchez le dossier archlord que tu supprime c est tout et vs quittez apres vs relancez jeu vs vs enervez sur start game et c est ca fonctionne la mise a jour .... ensuite vous sortez boire un cafe et fume un paquet de clope et vous revenez et vs jouez enfin a archlord avec biensur que le seul serveur nommé tullan puisque tt a l heure vers 15 17 h lors de la maintenance; vous pourrez entre votre cle ds le rectangle orange sur webzen bref au moment ou j ecri ca les serveurs st en maintenance jusqu a 17 h pour eux dc archlord avec nos perso c est bientot voila si vs avez d autre probleme !!!
0
Bonjour ,

Si la mise a jour ne fonctionne pas et que rien n'est affiché (1 écran noir )
il faut éffacé archlord codemaster dans le registre de votre pc
Plus précisement vous faites: "Executer , vous tapez regedit , vous appuyez sur la touche F3 ensuite vous ecrivez archlord ou codemaster et vous effacez en faisant un clique droit et supprimé "

biensur il faut également effacer le jeu archlord codemaster qui se trouve sur votre bureau .

Je vous conseil de rédemarrer votre pc et vous pouvez télécharger le jeu tranquillement
A bientôt dans le jeu :) XD
0
il faut pas supprimer la clé, n'importe quoi ! il faut juste desinstaller archlord codemaster sur vos pc, puis installer celui de webzen, je vien d'activer mon compte. il faut aller sur le site archlord webzen puis créé un compte et aprés vous aller dans EVENTS , ACCOUNT SERVER SERVICE, et la il y aura une page en bleu et un pti peu peu plu en bas il ya une case orange " apply for account server service" vous kliker et vous rentré votre pseudo et la clé et c tout
0
archlordeur > archlordeur
8 oct. 2009 à 07:51
il faut rentré votre ID et votre clé de transition pardon.
0
ben moi ca a bien marche comme ca mais bon ca y est ca marche mais faut attendre la maintenance qui est a 14h-15 pour eux donc 1h du matpour les francais qui vivent en france . mais j ai fait un tour chez le trader ils vendent des popo de renforcement et des reverse orb a pas plus de 500 000 gold ........ et les amres c pires la bow lvl 29 10[4/4] a 900 000 gold !!!!! mais les popo extra large sont tres chere pk on en drop bc moin ....
0
problème , le jeu marche bien met c'est pour recuperer mon perso je rentre ma clef met sa met

"The Archlord Account information you've entered does't exist.
Please try again. "

,j'ai refait un compte sur webzen met j'ai pas repris le même Nom d'utilisateur , met je pense pas que sa fait quelque chose ?
0
fo ktu créé un compte et aprés tu va dans le petit carré orange et la tu rentre ton ID de compte CM et aprés ta clé et la magie sa marche !
0
mais keske tu dit fo pas attendre la maintenance, jai activer mon compte depuis se matin et jai pas attendu 1h du mat :s
0
"Install the game client before starting the game. Please click OK to move to the game client download page"

alors que hier encore je jouais sur le server tullan avec webzen... ... j'ai réinstallé le client mais rien de mieux...
quelqu'un d'autre dans mon cas ..?
0
oui pareil alors que hier sa marchai bien ??!!?
0
j'ai tout effacé (meme le launcher de mon navigateur internet: webzengamestarter) et tout réinstallé et maintenant tout fonctionne nikkel !!!! coooooooooooool la bonne vielle technique de "je désinstalle tout et je réinstalle tout"
0
t sur ??! ms moi g mi la cle et g lance le jeu et mes perso ne st pas apparu comment t as fais ??????
0
bonjour j'aimerais avoir de l'aide je n'arrive pas à jouer. quand j'appuie sur "start game" il me disent "install the game client before starting the game" alors j'ai essayé de télécharger "p2p client (torrent)" mais quand je clique sur le lien ils disent service " will be available soon ". aidez moi svp ou je dois aller pour le télécharger Merci d'avance.
PS: j'ai déjà télécharger le jeu enfin je crois que c'est le jeu sur "gamershell.com" et j'ai un fichier avec un symbole avec des livres
0
il faut refaire un comte sur webzen met avec le même nom d'utilisateur que codmaster ou pas pour pouvoir récupérer son perso ????
0
de 1 change de perso et de 2 nan t pas obliger.
0
bonjour, j ai un énorme probleme kan je télécharge archlord sur webzen.com le téléchargement marche mais des k'il est fini j'essaye d'installe le jeu mais sa arriver au 3/4 de linstallation tout sarrete sa fait 5 fois ke je retélécharge archlord et sa me donne toujours le meme résultat
0
change de serveur pour le téléchargement sa peux venir de la .
0
ok pas de panique les gas bon il fau d'abord s'iscrire sur le site ensuite telecharger apre on ouvre le compte puis en met START GAME bon ya un truc a telecharger on met installer et en redemare le pc puis en se connecte a notre compte et on met start game et c bon ci vous arriver a entrer j'ai un perso
Arch9 c un archer lvl 32 xD
0
moi j'ai tout télécharger le seul problème c'est quand je lance le jeu l'écran reste noir et sa me met une fenêtre avec écrit:
"GameGuard Error

n/a"

aidez moi svp.
0
webzen c'est que des problemes
0
quand je clique sur start game il me met "Please signe-in to your account" ? et c koi un plugin ? tu le telecharge

comment ? ps : j'ai pas firefox ,juste internet explorer
-1
Tu doit d'abord t'inscrire sur le site , ensuite télécharge firefox. Une fois firefox télécharger, tu clique tu start game, tu télécharge le truc qu'il te donne, tu l'installe, et tu reclique sur start game
-1