Animal Crossig Probleme jeu

Celia -  
papillon1010 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je mappelle celia et jai le ds animal crossing alors voila tout alait bien et lautre jours je mappraitai a jouer et quand le jeu ses allumer je ne savai plus jouer il ny avai plus de continuer la partie je ne pouvai faire qe "nouvelle partie" svp aider moi
bisss
A voir également:
  • Animal Crossig Probleme jeu
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Nom animal - Télécharger - Études & Formations
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

10 réponses

Darke83 Messages postés 25 Statut Membre

dsl tu ne peux rien faire ses arriver a ma soeur aussi mes il faut que tu refaise une partie
0
Celia

Ha et bien merci bcp pour ta reponse mai tu ne sai pa a cause de quoii ses ? car jai pa envie que sa se reproduise
bisous
0

nn dsl
0
help-you Messages postés 78 Statut Membre 10

J'ai une question a te demander,laisse tu toujours ta cassette dans le boitier ?

Et si non,tu serais mieu de toujours la rengez,parce que la poussière entre les petit fente a l'arrière de la cassette et souvent ta crée des bugs dans les jeux.voila tous :) ( Ca mais deja arriver )

J'espère t'avoir aider :) !

a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez tu peut cocher " Résolu " .

( Désolé pour le double-post )
0

a merci pour moi parce que ses vraie que ma sœur la laisser pendant longtemps de dans la ds.
0

ah bah alors rapelle-lui.

ou fait le toi même ...

help-you
0
papillon1010 Messages postés 60 Statut Membre 3

Moi pour l'instant j'ai un bug:
Quand je joue à animal crossing,des fois mon écran de vient noir ou je dis bien OU les personnages ne bougent plus et ça c'est chiant ...
Merci d'avance pour vos réponse .
0
shimy-laloe

Papillon1010 cela m'arrive quelque fois aussi mais tu n'y peut malheureusement rien ...Sauf si tu essaye de bien faire attention a ta cartouche et de ne pas trop la faire tombé ou la sortir de ta DS alors que le jeu n'est pas encore éteins.
0
papillon1010 Messages postés 60 Statut Membre 3

Tu as raison mais c'est TRES énervant
0