Fichier LVF

Fermé
newstyle_bb - 3 oct. 2009 à 01:01
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 6 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,
je Vien de m’acheter une web Cam Logitech pro 9000 pour installer sur mon portable hp acheter en avril ! Et voila quand j’essaye de télécharger de nouveaux avatars je n’y arrive pas !!! Je ne sais pas avec quoi ouvrir les fichiers LVF ? Mon système d’exploitation est Vista prémium familial 32 bitts et j’utilise fire fox comme navigateur ! Je vais essayer de télécharger avec internet explorer et je vous redonne des nouvelles! Mais en attendant si cé possible j’aimerais de l’aide ! Merrrcciiii !
A voir également:

3 réponses

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
3 oct. 2009 à 08:43
Salut,
Tu peux ouvrir ton fichier LVF avec l'application : C:/Program Files(x86)/Common Files/LogiShrd/LQCVFX/ModelFileHandler.exe
Bon courage !
1
Et bien voila cé réussie pour les avatars mais pour ce qui est des filtres amusants et des accessoires ça ne fonctionne toujours pas plus ! J’aimerais bien comprendre pour quoi ça ne fonctionne pas avec tous les trucs amusants ! Merci
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
6 oct. 2009 à 10:18
Je n'ai pas le logiciel dont tu parle mais je t'ai donné une réponse en faisant une recherche sur le net.
Pour ce qui est des autres fichiers, c'est un problème de l'installation qui ne fait les associations correctes dans vista.
Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer d'exécuter l'installation 'en tant qu'Administrateur' (option du menu du clique droit)
A part ça je ne peux que te proposer de rechercher chacune de tes associations sur internet et de les associer manuellement.
J'espère avoir pu t'aider...
0