Jeux sur TI-82 STATS.fr

Fermé
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 3 oct. 2009 à 00:34
 ThOmAs - 3 oct. 2009 à 02:36
Bonjour, je voudrais mettre des jeux sur ma calculette. je n'ai pas de cable et je dois donc les programmer à la main. j'ai trouvé des tonnes de jeux simpa mais lorsque je les télécharge, il est impossible de les ouvrir avec la TI-graph-link, on me dit que le programme ne peut pas ouvrir ce genre de fichier. pourtant il les voit très bien dans le dossier ou je les ai mis....

comment faire pour programmer un programme ?
où trouver et comment afficher des programmes que je dois copier a la main sur ma calculette ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

slt

XDD alors la bleufé avec un processeur Zilog Z80 de 8-bits avec bus en plus ,on ne peut pas s'attendre a grand chose de plus une ram de 28 ko=0.28 Mo allons allons faut pas pousser mais bon

ton blem c'est la compatibilité de tes games avec ta calculette un format nn supporté ca arrive fréquament pour ton cas c'est du 82p assure toi que c'est bien ca bon c'est vrai que tu peux les crée c'est un peu pénible comme meme moi j'ai réussi a crée un rpg en 2 mois xp bon une fois fais tu peut les envoyé sur ta caltos sans cable avec TI graph link que tu télécharge

voila
2