Quel téléphone portable choisir ?

Megh--x3 -  
 titi -
Bonjour,
je voudrais des conseil pour l'achat d'un téléphone portable , j'hésite avec le I-phone 3G et le Nokia N97 , j'aimerais avoir vos conseils/avis ... Si vous avez d'autres téléphone a me conseiller ce serait super (:
Sachant que je voudrais pouvoir naviguer sur internet (msn;facebook...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse .
A voir également:

7 réponses

miKeL' Messages postés 20 Statut Membre 13

L'iPhone 3Gs est le plus approprié pour internet. L'écran est d'une qualité exceptionnelle. Il est beaucoup plus fin que le Nokia N97 bien que ce dernier est l'un des meilleurs.
Va sur Apple.com/fr/ => iPhone 3Gs et sur Nokia.com/fr/ => N97 et compare .
Je te conseille néanmoins l'iPhone 3Gs .
Cordialement.
1
Megh--x3

???? =£
0
Megh--x3

Personne ?.........
0
Utilisateur anonyme

salut, il parait que le I phone est pas mal, je ne connais pas du tout ton nokia, vois sur le site d'orange (bien sur il est preferable d'etre chez orange pour te connecter) pour faire une comparaison entre deux portable, peut etre trouveras tu ton reve... pour ma part j'ai le LG KU990i et j'en suis pleinement satisfaite, il a beaucoup beaucoup de succes et c'est un tres bon portable, je n'arrive pas a acceder a msn, en meme temps j'ai tester qu'une fois (et pas comme il faut), mais facebook, google... sont dispo... c'est un photophone, derniere generation il plait beaucoup, voici sa presentation : https://www.youtube.com/watch?v=-fDCv1qt-7Q&feature=player_embedded
tu peux acceder a plusieurs themes, et j'ai le theme Iphone, (un LG avec l'impression d'avoir un Iphone)

je suis allée faire un tour sur le site d'LG et j'avoue que le RENOIR a son charme avec 8 megapixel, je pensais que le Viewty le dépassé, je me suis trompé... bref j'ai le LG VIEWTY KU990 et je te le conseille vivement pour ce que tu veux faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Megh--x3

Merci pour ces conseil (:
Pour le i-phone , je compte vraiment le prendre ... mais pas le 3Gs , le 3G tout cours x)

Merci encore , je vais quand même comparer .
0
sara

slt tou le monde je vx acheter sonny erecsson z610i
0
titi

achète un dico
0
miKeL' Messages postés 20 Statut Membre 13

Et alors ?
0