De Windows Seven et des 4 Go de Ram
Ninja_En_Short
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Avant de hurler "Trouve une version 64 bits !" ou "Arrête de pirater !" je précise deux choses :
Mon Windows est un Seven Pro 64 bits et c'est une version originale.
Mon souci est le suivant, malgré la présence du 64 bits et de 2 x 2 Go (sur mon portable, un Asus N90). Windows ne gère que dans la limite du 32 bits (3.12 Go) !
Preuve en image :
http://img205.imageshack.us/img205/2318/ram3gon90.png
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Si en plus quelqu'un sait comment régler ce soucis...
A vos claviers !
Avant de hurler "Trouve une version 64 bits !" ou "Arrête de pirater !" je précise deux choses :
Mon Windows est un Seven Pro 64 bits et c'est une version originale.
Mon souci est le suivant, malgré la présence du 64 bits et de 2 x 2 Go (sur mon portable, un Asus N90). Windows ne gère que dans la limite du 32 bits (3.12 Go) !
Preuve en image :
http://img205.imageshack.us/img205/2318/ram3gon90.png
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Si en plus quelqu'un sait comment régler ce soucis...
A vos claviers !
A voir également:
- De Windows Seven et des 4 Go de Ram
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir
J'ai trouve cela sur un topic precedant, la personne avait Vista 64 et le même probleme que toi
Ok c'est bon j'ai enfin trouvé, merci a ceux qui ont cherchés...
le truc c'est:
demarrer,executer
msconfig
onglet demarrer
options avancées
decocher le max de memoire pour le demarrage....
Merci encore a tous
Bye et bon surf ;-)
J'ai trouve cela sur un topic precedant, la personne avait Vista 64 et le même probleme que toi
Ok c'est bon j'ai enfin trouvé, merci a ceux qui ont cherchés...
le truc c'est:
demarrer,executer
msconfig
onglet demarrer
options avancées
decocher le max de memoire pour le demarrage....
Merci encore a tous
Bye et bon surf ;-)
Bon, j'ai regardé dans le msconfig, case décochée, j'ai donc tenté de la cocher et d'allouer les 4096 Mo du portable (ASUS N90SV) et ... je me suis planté. Quoi qu'il advienne Seven refuse d'allouer les 4 Go de mémoire (pire il me remets 0 dans la case, même si 3Go restent dispo).
Rien non plus sur le site de Microsoft pour me sortir de là.
Rien non plus sur le site de Microsoft pour me sortir de là.
Votre problème vient peut être du fait, vous êtes sur un ordinateur portable (ou équivalent : htpc, ...) et que vous n'avais pas de carte graphique physique mais un chipset (une puce graphique sans modules de mémoires) et que l'ordinateur (le bios) ou le système d'exploitation (windows) alloue automatiquement de la mémoire pour les taches graphique et 3D.
Sur mon HTPC (un ATOM 330 ion avec 4 go de ram avec windows 7 64 bits) le chipset graphique me prend 512mo (ou plus je ne sais plus). Je peut le baisser ou le monter dans le bios.
J'espere que je vous ai aider.
A+
Sur mon HTPC (un ATOM 330 ion avec 4 go de ram avec windows 7 64 bits) le chipset graphique me prend 512mo (ou plus je ne sais plus). Je peut le baisser ou le monter dans le bios.
J'espere que je vous ai aider.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question