Carte graphique

Résolu
sonicx2 Messages postés 78 Statut Membre -  
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, J'ai acheter pes 2009 et on m'a promis le 2010 pour noël.Le probléme c'est que pour faire marcher pes 2009 j'utilise un logiciel qui s'appele 3d analyser et les graphisme sont pas terrible. J'aimerai savoir quelle carte graphique il me faut pour que les graphisme soit normal et un site ou on me donnerait le prix de cette carte.*

Merci D'avance.
A voir également:

13 réponses

Jaguar05 Messages postés 325 Statut Membre 40

materiel.net
0
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre 2

bonjour je pense enfin moi je l'ai la carte graphique et sa me suffit c'est une Nvidia 9600 gt et tu peu la trouver sur le cite de cybertek voila
0
sonicx2 Messages postés 78 Statut Membre

ok merci je v voir
0

ya pas une autre carte moin chére ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien sinan prend au dessu ou alor une nvidia 295 gtx mdr la tu n'aura pas de probléme xd mé la 9600 gt suffit largement je fait tourner tout les nouveau jeux dessu ^^ a+
0

j'ai remarquer quil me demander pixel shader es que celui la est bien?
0

que veut tu dir par la ? "pixel shader es que celui la est bien?"
0

Es que je peu acheter celui plutot que l'autre?
0

l'autre de quoi tu parle ? mdr de carte graphique t'en a trouver une autre que celle que je t'es dis c sa ?
0

Avant que je ne decouvre 3d anlayser,quand je demarrer pes 2009 il m'afficher un message d'erreur qui disai que je n'avais pas pixel shader. Maintenant je demande si es que si j'achete une carte graphique pixel shader les graphique s'amelioreront?
0

mais laisse tomber sa tu ten fou quand tu changera ta carte sa sera plus d pixel shader par exemple si tu prend la nvidia gf 9600 gt sa sera directx 10 oublie pixel shader c dla merde tu ma compris ? ^^
0

ok merci.
0

de rien tinkiétte je te conseille dacheter grid enfin (acheter ) tu fais se que tuveu mdr
0