Carte graphique
Résolu
sonicx2
Messages postés
78
Statut
Membre
-
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre -
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, J'ai acheter pes 2009 et on m'a promis le 2010 pour noël.Le probléme c'est que pour faire marcher pes 2009 j'utilise un logiciel qui s'appele 3d analyser et les graphisme sont pas terrible. J'aimerai savoir quelle carte graphique il me faut pour que les graphisme soit normal et un site ou on me donnerait le prix de cette carte.*
Merci D'avance.
Voila, J'ai acheter pes 2009 et on m'a promis le 2010 pour noël.Le probléme c'est que pour faire marcher pes 2009 j'utilise un logiciel qui s'appele 3d analyser et les graphisme sont pas terrible. J'aimerai savoir quelle carte graphique il me faut pour que les graphisme soit normal et un site ou on me donnerait le prix de cette carte.*
Merci D'avance.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
bonjour je pense enfin moi je l'ai la carte graphique et sa me suffit c'est une Nvidia 9600 gt et tu peu la trouver sur le cite de cybertek voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien sinan prend au dessu ou alor une nvidia 295 gtx mdr la tu n'aura pas de probléme xd mé la 9600 gt suffit largement je fait tourner tout les nouveau jeux dessu ^^ a+
l'autre de quoi tu parle ? mdr de carte graphique t'en a trouver une autre que celle que je t'es dis c sa ?
Avant que je ne decouvre 3d anlayser,quand je demarrer pes 2009 il m'afficher un message d'erreur qui disai que je n'avais pas pixel shader. Maintenant je demande si es que si j'achete une carte graphique pixel shader les graphique s'amelioreront?