Ordi carrefour donc pas de driver --'
Curiculum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous explique mon probleme c'est que j'ai acheter un ordi de chez carrefour --' (je sais je sais...)
le probleme c'est que je voulais formater mon ordi en seven =) mais j'ai pas les drivers de mon ordi ( ecran, carte graphique...) comment faire ??
merçi de votre aide !
Bon je vous explique mon probleme c'est que j'ai acheter un ordi de chez carrefour --' (je sais je sais...)
le probleme c'est que je voulais formater mon ordi en seven =) mais j'ai pas les drivers de mon ordi ( ecran, carte graphique...) comment faire ??
merçi de votre aide !
A voir également:
- Ordi carrefour donc pas de driver --'
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
merci
après je dl tous les drivers qu'il m'indique?? je les graves sur un cd? chaque drivers sur un CD a part ou tous ensemble sur un même CD ?
help me please
merci
après je dl tous les drivers qu'il m'indique?? je les graves sur un cd? chaque drivers sur un CD a part ou tous ensemble sur un même CD ?
help me please
merci
Non, parce que tu risques de louper des fichiers, de les installer au mauvais endroit, etc... Après l'installation de l'OS, tu auras un PC "sec", mais avec le minimum pour travailler. A priori, la liaison Ethernet (câble + RJ45) marche de base. Tu auras fait au préalable la liste des drivers et des softs dont tu as besoin : passer à Mozilla, évidemment, charger Office, les drivers de la CG, de la carte son éventuellement, le WiFi, etc, etc...