Ordi carrefour donc pas de driver --'
Curiculum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous explique mon probleme c'est que j'ai acheter un ordi de chez carrefour --' (je sais je sais...)
le probleme c'est que je voulais formater mon ordi en seven =) mais j'ai pas les drivers de mon ordi ( ecran, carte graphique...) comment faire ??
merçi de votre aide !
Bon je vous explique mon probleme c'est que j'ai acheter un ordi de chez carrefour --' (je sais je sais...)
le probleme c'est que je voulais formater mon ordi en seven =) mais j'ai pas les drivers de mon ordi ( ecran, carte graphique...) comment faire ??
merçi de votre aide !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
4 réponses
-
-
merci
après je dl tous les drivers qu'il m'indique?? je les graves sur un cd? chaque drivers sur un CD a part ou tous ensemble sur un même CD ?
help me please
merci-
Non, parce que tu risques de louper des fichiers, de les installer au mauvais endroit, etc... Après l'installation de l'OS, tu auras un PC "sec", mais avec le minimum pour travailler. A priori, la liaison Ethernet (câble + RJ45) marche de base. Tu auras fait au préalable la liste des drivers et des softs dont tu as besoin : passer à Mozilla, évidemment, charger Office, les drivers de la CG, de la carte son éventuellement, le WiFi, etc, etc...
-
-
Salut
Ton "Ordi Carrefour" c'est quelle marque? Pas Carrefour, ils n'en fabriquent pas... -