Problème lettres s'ecrivant toutes seules!
whatsup77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
EGedeon Messages postés 9 Statut Membre -
EGedeon Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , après avoirs lancé un jeu par exemple jeux flash sur internet , wow ou couter strike:source , la lettre 'w' ou 'x' s'écrit toute seule en minuscule ou majuscule.
ex: wwwwwswwwwawwwlwwuwtwww.......
Bref je ne peux plus allé sur internet ou même joué sans devoirs redémarré mon pc...
Ce problème ne viens pas de mon clavier ( razer lycoza ) car j'ai essayé en mettant un clavier a 2€ , le même problème survient après le lancement d'un jeu.
J'ai effectué un reformatage de mon ordinateur deux fois avec le CD installation vista , rien toujours le même bug.
Mon pc date de janvier 2009 donc il n'est pas très vieux ( ati radeon 4870hd etc).
Aidé moi s'il vous plait, je suis désespéré.
PS: Si j'achète Windows 7 le problème persistera toujours ?
J'ai un problème , après avoirs lancé un jeu par exemple jeux flash sur internet , wow ou couter strike:source , la lettre 'w' ou 'x' s'écrit toute seule en minuscule ou majuscule.
ex: wwwwwswwwwawwwlwwuwtwww.......
Bref je ne peux plus allé sur internet ou même joué sans devoirs redémarré mon pc...
Ce problème ne viens pas de mon clavier ( razer lycoza ) car j'ai essayé en mettant un clavier a 2€ , le même problème survient après le lancement d'un jeu.
J'ai effectué un reformatage de mon ordinateur deux fois avec le CD installation vista , rien toujours le même bug.
Mon pc date de janvier 2009 donc il n'est pas très vieux ( ati radeon 4870hd etc).
Aidé moi s'il vous plait, je suis désespéré.
PS: Si j'achète Windows 7 le problème persistera toujours ?
A voir également:
- Problème lettres s'ecrivant toutes seules!
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Comment activer les lettres du clavier ✓ - Forum PC portable
- Pixel par pouce 3 lettres - Forum Graphisme