Explorateur windows à cesser de fonctionner
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis peu, lorsque je démarre mon ordinateur et que celui-ci se met à charger, un petit message qui met "explorateur windows à cesser de fonctionner".
Je tiens à signaler que cela ne se fait pas à chaque fois, et qu'après le système redémarre normalement, et cela n'a aucune incidence sur mon pc (apparemment).
J'ai également remarqué (est-ce lié?) que cela se faisait souvent aprés le démarrage de "free ram xp pro". Dernière chose: je ne pense pas avoir de virus ou autre malwares, j'ai déja analyser mon système avec différents logiciels qui n'ont rien détecté.
Ma question était de savoir d'où cela pouvait-il venir, comment y remédier et si c'était grave?
Si quelqu'un pouvait éclairer le problème?
Merci d'avance!
J'ai depuis peu, lorsque je démarre mon ordinateur et que celui-ci se met à charger, un petit message qui met "explorateur windows à cesser de fonctionner".
Je tiens à signaler que cela ne se fait pas à chaque fois, et qu'après le système redémarre normalement, et cela n'a aucune incidence sur mon pc (apparemment).
J'ai également remarqué (est-ce lié?) que cela se faisait souvent aprés le démarrage de "free ram xp pro". Dernière chose: je ne pense pas avoir de virus ou autre malwares, j'ai déja analyser mon système avec différents logiciels qui n'ont rien détecté.
Ma question était de savoir d'où cela pouvait-il venir, comment y remédier et si c'était grave?
Si quelqu'un pouvait éclairer le problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Explorateur windows à cesser de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut,
essaye de déconnecter ton modem internet de ta carte réseau puis dis moi si il continue à t'afficher le message d'erreur.
essaye de déconnecter ton modem internet de ta carte réseau puis dis moi si il continue à t'afficher le message d'erreur.
Ok, je ferais ça au prochain démarrage de mon pc et je te redirais ça. (maintenant que tu le dit, le problème pourrait bien venir de là...)
Merci en tout cas de t'être penché sur mon problème.
Merci en tout cas de t'être penché sur mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question