Difficulté à paramétrer mémoire virtuelle
rosebug
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows m'informe régulièrement d'un manque de mémoire virtuelle et j'ai tenté de suivre les conseils donnés par certains membres du forum concernant le reparamétrage manuel de la capacité. Mais lorsque je veux cliquer sur "définir" pour entrer une nouvelle donnée, rien ne se passe...et le problème persiste, alors que j'ai encore largement la possibilité d'augmenter la valeur définie par défaut.
Que se passe-t il? Comment résoudre ce problème?
Merci aux esprits généreux qui sauront m'éclairer!
Windows m'informe régulièrement d'un manque de mémoire virtuelle et j'ai tenté de suivre les conseils donnés par certains membres du forum concernant le reparamétrage manuel de la capacité. Mais lorsque je veux cliquer sur "définir" pour entrer une nouvelle donnée, rien ne se passe...et le problème persiste, alors que j'ai encore largement la possibilité d'augmenter la valeur définie par défaut.
Que se passe-t il? Comment résoudre ce problème?
Merci aux esprits généreux qui sauront m'éclairer!
A voir également:
- Difficulté à paramétrer mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
ajoutes de la ram si tu utilises des logiciels gourmants. a mon avis.
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
desactives des programmes inutils au demarrage de windows
ouvres le GESTIONNAIRES DES TACHES
PERFORMANCES
la regardes l utilisation de ta ram en temps réel.
et ton processeu/utill process
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
desactives des programmes inutils au demarrage de windows
ouvres le GESTIONNAIRES DES TACHES
PERFORMANCES
la regardes l utilisation de ta ram en temps réel.
et ton processeu/utill process
Bon, j'ai ouvert le centre d'aide et de support mais je ne trouve que des informations générales proposant de paramétrer soi_même la mémoire virtuelle...donc je tourne en rond! J'ai tenté la manip qui consiste à entrer en donnée initiale le même nombre que la donnée maxi, comme le suggéraient pas mal de personnes du forum...Franchement pas vu de différence. Avec 1 Go de Ram, peut-être est-ce insuffisant (j'utilise Photoshop, Indesign et Illustrator principalement et je sais que c'est assez goinfre)
Si tu as d'autres idées?
Thanks a lot