Recherche chanson
alycia
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une chanson en duo depuis un moment dont je ne connais ni les interprètes ni le titre...
Les paroles font: "moi je tournerai, dans l'oeil du cyclone...sans toi c'est l'enfer, j'ai plus les pieds sur terre" ou qqch dans le genre...
Si ça dit qqch à qqun merci de m'aider. Ce sont un homme et une femme qui chantent.
Merci d'avance...
je recherche une chanson en duo depuis un moment dont je ne connais ni les interprètes ni le titre...
Les paroles font: "moi je tournerai, dans l'oeil du cyclone...sans toi c'est l'enfer, j'ai plus les pieds sur terre" ou qqch dans le genre...
Si ça dit qqch à qqun merci de m'aider. Ce sont un homme et une femme qui chantent.
Merci d'avance...
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
je remonte le sujet pcq la réponse m'interesserait aussi. Je l'entends tous les jours au boulot à la radio et plusieurs fois par jour depuis au moins deux semaines et mes collègues connaissent pas, j'ai parcouru les charts, pas moyen de trouver et à part si je tombe dessus avec une autre radio j'ai pas de quoi demander directement à la radio donc comme ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question