Aide arrêt windows
ediafatte
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut,
Depuis quelques jours mon PC affiche un message d'erreur et ne parviens plus à déclenché l'arrêt automatique.
j'ai un SE windows 98
Le message d'erreur est le suivant: "erreur fatale OE est apparue à 0028:BFF88OE. L'application va se terminer..."
Merci de venir en aide
Depuis quelques jours mon PC affiche un message d'erreur et ne parviens plus à déclenché l'arrêt automatique.
j'ai un SE windows 98
Le message d'erreur est le suivant: "erreur fatale OE est apparue à 0028:BFF88OE. L'application va se terminer..."
Merci de venir en aide
A voir également:
- Aide arrêt windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Merci pouss cette solution je l'avais fait mais elle n'a fonctionné que pendant deux jours et l'erreur est encore revenue.
Bonsoir ediafatte, bonsoir à tous,
Pour ton erreur, je te conseille de faire un entretien régulier de ton disque dur et de ton système.
Pour ce qui est de l'arrêt du système, la chose est délicate et perturbée par diverses causes ; outre l'entretien de ton disque, va voir cette page dans laquelle j'ai collecté tout un tas de solutions http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html
Donne le résultat stp. Si çà ne résoud pas ton problème, je tâcherai de compléter la page !
@12C4
Ipl
Pour ton erreur, je te conseille de faire un entretien régulier de ton disque dur et de ton système.
Pour ce qui est de l'arrêt du système, la chose est délicate et perturbée par diverses causes ; outre l'entretien de ton disque, va voir cette page dans laquelle j'ai collecté tout un tas de solutions http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html
Donne le résultat stp. Si çà ne résoud pas ton problème, je tâcherai de compléter la page !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question