Aide arrêt windows

ediafatte Messages postés 17 Statut Membre -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut,
Depuis quelques jours mon PC affiche un message d'erreur et ne parviens plus à déclenché l'arrêt automatique.
j'ai un SE windows 98
Le message d'erreur est le suivant: "erreur fatale OE est apparue à 0028:BFF88OE. L'application va se terminer..."
Merci de venir en aide
A voir également:

6 réponses

pouss

Tu peux aller à msconfig et désactiver l'arrêt automatique dans options avancées
0
pouss

Tu peux aller à msconfig et désactiver l'arrêt automatique dans options avancées
0
ediafatte Messages postés 17 Statut Membre

Merci pouss cette solution je l'avais fait mais elle n'a fonctionné que pendant deux jours et l'erreur est encore revenue.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir ediafatte, bonsoir à tous,

Pour ton erreur, je te conseille de faire un entretien régulier de ton disque dur et de ton système.

Pour ce qui est de l'arrêt du système, la chose est délicate et perturbée par diverses causes ; outre l'entretien de ton disque, va voir cette page dans laquelle j'ai collecté tout un tas de solutions http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html

Donne le résultat stp. Si çà ne résoud pas ton problème, je tâcherai de compléter la page !

@12C4
Ipl
0
ediafatte Messages postés 17 Statut Membre

Merci IPL,
je vais éssayer l'ensemble des solutions que j'ai vues sur ce site.
A++.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Window$ ne freeze pas tout seul sans intervention extérieure ?

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour ediafatte, bonjour jisisv, bonjour à tous,

Le système d'ediafatte ne gèle pas, il ne veut pas s'arrêter correctement, ce qui est classique avec Ws98 ! tout un tas de causes possibles... un rien gêne le processus !

@12C4
Ipl
0