Dual Screen Imac
emilyvsp
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brimly -
brimly -
Bonjour,
J'ai un Imac, et je viens d'installer à sa gauche, un moniteur pc.
Mon problème est que je souhaite conserver le dock sur mon ecran principal et placé à gauche.
Là, il se met sur le nouveau moniteur... et çà me plait pas trop ! :)
Merci pour votre aide !!!
Emilie
J'ai un Imac, et je viens d'installer à sa gauche, un moniteur pc.
Mon problème est que je souhaite conserver le dock sur mon ecran principal et placé à gauche.
Là, il se met sur le nouveau moniteur... et çà me plait pas trop ! :)
Merci pour votre aide !!!
Emilie
A voir également:
- Dual Screen Imac
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Hello,
Je pense qu'il faut aller dans:
Preferences -> Moniteurs, puis avec le bouton "detecter les moniteurs" tu vas choisir quel est ton ecran
principal (N°1) et quel est ton ecran secondaire (N°2).
Normalement le dock doit rester sur ton ecran N°1.
TIP 2:
Toujours dans Preferences -> Moniteurs:
Tu peux choisir de disposer ton ecran secondaire où tu le souhaite également. C'est-à-dire
que tu clique et tu glisses "l'icone" de ton 2eme ecran en haut, à droite, à gauche ou en bas de l'ecran 1.
En esperant t'avoir aidé.
Ciao
Je pense qu'il faut aller dans:
Preferences -> Moniteurs, puis avec le bouton "detecter les moniteurs" tu vas choisir quel est ton ecran
principal (N°1) et quel est ton ecran secondaire (N°2).
Normalement le dock doit rester sur ton ecran N°1.
TIP 2:
Toujours dans Preferences -> Moniteurs:
Tu peux choisir de disposer ton ecran secondaire où tu le souhaite également. C'est-à-dire
que tu clique et tu glisses "l'icone" de ton 2eme ecran en haut, à droite, à gauche ou en bas de l'ecran 1.
En esperant t'avoir aidé.
Ciao
Alors regarde en haut, toujours dans preferences -> moniteurs,
il y a normalement 3 onglets (Moniteur - Couleur - Option) quand on a 1 seul ecran,
et lorsque tu en as 2, il devrait y avoir un 4eme onglet (Moniteur - Couleur - Option - disposition (ou un autre nom, je ne sais plus...).
Là, tu choisis le 4eme onglet qui te permet de disposer tes moniteurs.
il y a normalement 3 onglets (Moniteur - Couleur - Option) quand on a 1 seul ecran,
et lorsque tu en as 2, il devrait y avoir un 4eme onglet (Moniteur - Couleur - Option - disposition (ou un autre nom, je ne sais plus...).
Là, tu choisis le 4eme onglet qui te permet de disposer tes moniteurs.
Salut un peu tard mais bon,
Si c'est pour changer ta barre des tâche , il suffi de faire clic droit dessus et de décocher "verrouiller la barre des tâche" après, tu la place comme une fenêtre sur les bord de ton moniteur, si tu est en dual screen il faut aller dans les option d'affichage et changer ton moniteur principal...
Si c'est pour changer ta barre des tâche , il suffi de faire clic droit dessus et de décocher "verrouiller la barre des tâche" après, tu la place comme une fenêtre sur les bord de ton moniteur, si tu est en dual screen il faut aller dans les option d'affichage et changer ton moniteur principal...
Bizarre !