Neuf Box [ SFR ] et Mac

Fermé
Pauloww Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 13:21
Pauloww Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 14:15
Bonjour a tous, tous d'abord je me présente. Je m'appelle Paul. Ceci est mon premier Post :).

Voici ma question ( problème ) : J'ai une soirée de prévu chez moi samedi ( demain ). Le rapport avec mon sujet ?

Je me demander s'il serais possible de diffuser mon ordinateur ( Mac Os ) sur ma TV Par ma neuf box (SFR).

Je connais le système avec << neuf media >> Pour diffuser le dossier séquences ou autres du Mac sur la TV par le biais du media center du modem. Mais ce que j'aimerais faire est plus complexe. Je voudrai diffuser mon "écran" ( ce que je voit sur mon mac ( mon bureau )) sur ma télévision par le biais d'un logiciel ou par media center.

Mais j'ai aucunes idées de la marche a suivre.

Une seule idée, serais d'avoir un logiciel qui "film" l'écran d'ordinateur en direct pour le diffuser par la neuf box.

J'espère avoir étais assez clair même si moi même je m'enbrouille. :) . . . N'hésitez pas à poser des questions pour que mon post soit plus clair.

Cordialement, Paul.
A voir également:

2 réponses

maxonfire Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
2 oct. 2009 à 14:06
Pourquoi passer par la neuf box alors qu'il te suffirai de brancher ton mac directement sur la tele via un cable dvi ?
0
Pauloww Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 14:15
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas se cable et puis c'étais surtout a titre indicatif. Si cela étais possible. Surtout que mon ordi est assez loin de la TV.

Merci de ta réponse.

Cordialement, Paul.
0