Erreurs fin d'installation Kubuntu 9.1

Fermé
Petoune51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 10:11
 cantat - 27 déc. 2009 à 09:52
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit problème avec Kubuntu, mais je pense avoir fait une petite bêtise quand même.
Donc le truc c'est que j'avais windows vista avant et j'ai voulu le virer totalement en installant Kubuntu, donc j'ai installer kubuntu sur le disque dur entier et à la fin de l'installation au moment de retirer le CD je fais donc "entrer" juste après et une longue liste d'erreurs apparait à l'écran. Kubuntu se lance mais je n'arrive pas à y installer des paquets, cela me dit qu'une erreur est survenue. Et je ne peux donc pas retourner sur vista de par ma bêtise.
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
2 oct. 2009 à 11:17
Bonjour
1/ tu ne risques pas de retourner sur vista, vu qu'il n'existe plus dans ton pc
2/ Tu ne Dis pas comment tu fais pour installer un programme (linux n'est pas windows)
3/ Ton message aurait plus de succès dans le forum Linux/unix.
Bonne journée
0
Oui désolé j'avais lu informatique à la place d'infographie. Je me doutais un peu que c'était mort pour retourner sous vista :/, m'enfin tant pis. Alors, pour essayer d'installer des logiciels j'utilise KPackageKit.
0
cantat > Petoune
27 déc. 2009 à 09:52
Non, c'est pas mort pour retourner sur vista. Il suffitd acheter le disc de vista... c'est 50 ctm et tu entrera ta licence qui est inscrite sur ta machine salut
0