Mise a jour impossible
mpfao
-
mpfao -
mpfao -
Bonjour,
Mon soucis se trouve au niveau des MAJ celles de windows et celle de mes logiciels.
Je suis sous Vista avec Firefox, firewall Windows, antivir...
Déjà rien que de me connecter a Windows iodate le site je n'y arrive pas! "coNnexion impossible"!
Ensuite pour les MAJ impossible aussi il ne les recherches même pas!! MAJ de mes logiciels impossible aussi en général ça me met que le serveur n'est pas accessible ou autre chose de ce genre.
De l'aide??
Merci par avance
Jeremy.
Mon soucis se trouve au niveau des MAJ celles de windows et celle de mes logiciels.
Je suis sous Vista avec Firefox, firewall Windows, antivir...
Déjà rien que de me connecter a Windows iodate le site je n'y arrive pas! "coNnexion impossible"!
Ensuite pour les MAJ impossible aussi il ne les recherches même pas!! MAJ de mes logiciels impossible aussi en général ça me met que le serveur n'est pas accessible ou autre chose de ce genre.
De l'aide??
Merci par avance
Jeremy.
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
tu es sous mac avec safari ou sous vista avec firefox ?
s'agit-il d'une erreur affiché telle 'erreur 403 etc...' ?
as-tu effacé un cookie dernièrement ?
tes os et logiciels sont-ils licites, légaux et enregistrés (non-version pirates) ?
s'agit-il d'une erreur affiché telle 'erreur 403 etc...' ?
as-tu effacé un cookie dernièrement ?
tes os et logiciels sont-ils licites, légaux et enregistrés (non-version pirates) ?
Je suis sous Vista avec Firefox. Tu doit voir mac et safari car je poste ces messages de mon iPhone.
Mon Pc est récent et sous Vista officiel bien sur.
Windows update me met un code erreur terminant par EFE je n'ai pas le numéro en tête la.
A part faire des nettoyages avec CCleaner et des outils spyware je n'ai rouen suprimer de moi même.
HP, WINUPDATE, antivir, CCleaner et autre ne peuvent pas obtenir les mises a jour.
Mon Pc est récent et sous Vista officiel bien sur.
Windows update me met un code erreur terminant par EFE je n'ai pas le numéro en tête la.
A part faire des nettoyages avec CCleaner et des outils spyware je n'ai rouen suprimer de moi même.
HP, WINUPDATE, antivir, CCleaner et autre ne peuvent pas obtenir les mises a jour.
c'est un problème qui m'est arrivé il y a deux jours, il faut refaire ta tentative windowsupdate et noter le code erreur puis aller sur microsoft ou sur bing, qu'importe, et taper ce n° de code : c'est très important.
il s'agit peut-être d'un problème de sécurité ou d'une pièce (cookie ou texte ou élément considéré à tort comme nuisible) effacé par erreur. Ensuite, tu choisis microsoft support et tu envoie le n°de code, la réponse arrive sous deux jours maximum. Ne pas acceder à windowsupdate n'empêche pas de consulter microsoft ni de faire appel à eux, surtout si ton logiciel est 'original donc support gratuit', as-tu valider office et windows comme logiciels originals ? c'est peut-être cela aussi...
fin de discussion.
il s'agit peut-être d'un problème de sécurité ou d'une pièce (cookie ou texte ou élément considéré à tort comme nuisible) effacé par erreur. Ensuite, tu choisis microsoft support et tu envoie le n°de code, la réponse arrive sous deux jours maximum. Ne pas acceder à windowsupdate n'empêche pas de consulter microsoft ni de faire appel à eux, surtout si ton logiciel est 'original donc support gratuit', as-tu valider office et windows comme logiciels originals ? c'est peut-être cela aussi...
fin de discussion.
Alors valider
office il ne me semble pas! Par contre Vista oui je pense que c'est bon.
Au début ou j'ai eu le PC (6/7 mois) je n'avais pas ce soucis la.
office il ne me semble pas! Par contre Vista oui je pense que c'est bon.
Au début ou j'ai eu le PC (6/7 mois) je n'avais pas ce soucis la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question