Quel carte graphique ?
sebwwe
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais changer ma carte graphique car par moment un message bleu s'affiche indiquant "vidage de la memoire" et " votre CG et dans un cercle continue" ...
Bref, comme personne n'arrive a resoudre mon probleme je veux en racheter une :)
Donc je voulais des conseils sachznt que je dois mettre du AGP et que je veux plus ou l'équivalent de ma nVidia 6200AX
Merci a tous =D
je voulais changer ma carte graphique car par moment un message bleu s'affiche indiquant "vidage de la memoire" et " votre CG et dans un cercle continue" ...
Bref, comme personne n'arrive a resoudre mon probleme je veux en racheter une :)
Donc je voulais des conseils sachznt que je dois mettre du AGP et que je veux plus ou l'équivalent de ma nVidia 6200AX
Merci a tous =D
A voir également:
- Quel carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Deja tu doit savoir que sa fait un moment que les constructeur sorte plus trop de carte en agp ^^.
Sur un site voila toute leur carte agp:
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=15&y=20
Je te conseil de prendre la hd4650 si tu veux sentir la différence avec ton actuel.
Cela dit c'est pas un foudre de guerre non plus ^^. (et c'est cher pour ce que c'est mais vu que la production est faible en agp les prix sont fort^^)
Sur un site voila toute leur carte agp:
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=15&y=20
Je te conseil de prendre la hd4650 si tu veux sentir la différence avec ton actuel.
Cela dit c'est pas un foudre de guerre non plus ^^. (et c'est cher pour ce que c'est mais vu que la production est faible en agp les prix sont fort^^)
salut
AGP x4 ou x8??
Quel prix peux-tu mettre dedans??
C'est pour quelle utilisation?? jeux, bureautique...
tu as ça sinon:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090071.html
AGP x4 ou x8??
Quel prix peux-tu mettre dedans??
C'est pour quelle utilisation?? jeux, bureautique...
tu as ça sinon:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090071.html
L'une des plus puissante carte AGP c'est la HD4670 de chez Club 3D !
mais pour ton problème de plantage système a-tu essayer un formatage et une réinstallation de tous les driver ?
mais pour ton problème de plantage système a-tu essayer un formatage et une réinstallation de tous les driver ?
Re :)
Alors oui j'ai formater mon DD et puis tout réinstaller mais rien ne change ...
Pour le prix bah j'ai pas trop de limite (dans le resonable bien sur 200euro maximum), en faite je joue a un jeux Day of defeat (DoD) mods de Half life (Counter strike-Cs) voila l'utilisation principale ...
Finalement avec toute ces AGp laquelle me proposez vous réelement ???
Merci a tous :D
Alors oui j'ai formater mon DD et puis tout réinstaller mais rien ne change ...
Pour le prix bah j'ai pas trop de limite (dans le resonable bien sur 200euro maximum), en faite je joue a un jeux Day of defeat (DoD) mods de Half life (Counter strike-Cs) voila l'utilisation principale ...
Finalement avec toute ces AGp laquelle me proposez vous réelement ???
Merci a tous :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien si tu a 200€ maximum tu peut meme changer de carte mère pour passer en pci express et te prendre une hd4850 a 90€
on se goure pas dans ce genre de truc , mais apparemment t'a pas besoin d'une carte graphique puissante alors si tu veux un conseille prend une carte mere AM3 avec un Athlon II X2 avec 2Go de ram et une carte graphique pas mal (9600GT ou HD4670) ...... enfin qui satisfait t'es besoin bref le tous pour moins de 200 euros , alors a toi de voir !