Non demarrage ddu systeme
Fermé
naba1
-
1 oct. 2009 à 22:40
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 1 oct. 2009 à 22:43
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 1 oct. 2009 à 22:43
Bonjour,
Ma vielle machine fonctionnait sans probleme jusqu'au jour où, attrapée par un virus, travailler sur elle devient très difficile.
j'ai voulu changer de DD mais hélàs qu e des msg : 1. Error Can't write ESCD
2. Boot from ATAPI CD-Rom : Failure
3. NTLDR manque
SVP Pouvez-vous m'aider ?
Ma vielle machine fonctionnait sans probleme jusqu'au jour où, attrapée par un virus, travailler sur elle devient très difficile.
j'ai voulu changer de DD mais hélàs qu e des msg : 1. Error Can't write ESCD
2. Boot from ATAPI CD-Rom : Failure
3. NTLDR manque
SVP Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Non demarrage ddu systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
74
1 oct. 2009 à 22:43
1 oct. 2009 à 22:43
commence par aler dans le bios et met no error fouille un peut c'est pas dur a trouver !
et remet ton disque normalement il te dira nt.. machin manquant si il te dis encore sa formate le dd dur un autre ordi et met le de nouveau et oubli pas de le maitre en master ! sinon c'est evident que sa fonctionne pas
et remet ton disque normalement il te dira nt.. machin manquant si il te dis encore sa formate le dd dur un autre ordi et met le de nouveau et oubli pas de le maitre en master ! sinon c'est evident que sa fonctionne pas