Au sujet de registry doktor!!
Résolu
canatmy
-
fiston111 Messages postés 470 Statut Membre -
fiston111 Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharge... registry doktor il m'a scanné mon ordi il a trouvé plein plein d'erreurs!!!mais pour les réparer je dois acheter le logiciel 39.90 euro es ce que c'est fiable ? ET SANS RISQUE si je paye av ma carte bancaire et surtout si sa vaux le coup...
j'ai télécharge... registry doktor il m'a scanné mon ordi il a trouvé plein plein d'erreurs!!!mais pour les réparer je dois acheter le logiciel 39.90 euro es ce que c'est fiable ? ET SANS RISQUE si je paye av ma carte bancaire et surtout si sa vaux le coup...
A voir également:
- Au sujet de registry doktor!!
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
- Free windows registry repair - Télécharger - Registre
- Registry mechanic - Télécharger - Registre
3 réponses
utilise ccleaner, il fait la meme analyse du registre et meme du sique dur si tu le souhaite, et c totalement gratuit
canatmy
je te remercie!! en plus je j'ai ccleaner je suis ton conseil merci bq
de rien, stp tiens moi au courant, si sa ne resout pas ton problemes je continurai a t'aider si tu le veux
coucou j'ai carrément supprime internet explorer 8 j'ai fait 1 pti coup de c cleaner et pour l'instant tout marche comme sur des roulettes c'est trop cool merci encore.maintenant je marche avec mozilla firefox si j'ai 1 autre problème je te contacte merci encore de m'avoir aidé.a bientôt peu être.!!!