Comment joué a fifa 10 en ligne contre un ami

Résolu/Fermé
pipobimbo - 1 oct. 2009 à 22:21
 al - 12 mai 2010 à 12:17
Bonjour, J ai acheté fifa 10 sur ps3 et le probleme c est que quand je veux joué contre un ami en ligne je n y arrive pas. Comment faut faire ?
Merci d avance
A voir également:

33 réponses

bonjour je lé sur xbox 360 je n'est pas se probleme mais parconte j'ai le probleme de ne pas faire de ligue en ligne sa ne marche pas pouvz vous m'aider merciii
-1
sink803 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
20 oct. 2009 à 22:48
c'est normal que sur xbox tu nas pas se problème vu que c payant ....
sur ps3 c gratuit
mais par contre pour jouer avec des ligues sa aucune idée vu que jai deja eu le probleme sur le 09 :S
désolé
-1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 23:22
bonjou

cmt faire pour ajouté des gens en amis
et parle au gens pandent le match ou apré

merci
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:53
ps3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sink803 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
21 oct. 2009 à 12:45
quand tu es connecté sur ps3 tu vas dans le menu et tu vas dans tout a droite apres pour ajouter des amis tu vas dans ajouter un ami puis apres tu écris son id et pour lui parlé tu vas sur tn ami tu fais triangle et tu fais créer msg tu verras rien de compliquer...
-1
Bonjour,

Même problème que vous : possibilité de jouer en ligne contre un adversaire au hasard, mais impossible contre un ami.
Quelqu'un a plus de news sur le sujet et comment traiter le problème?

Merci.
-1
j'ai exactement le meme probleme et ca commence a etre embetant .. impossible de jouer contre des amis
0
guigui-0713 > gfcoa2000
2 nov. 2009 à 20:24
Bonjour,

qu'as tu comme abonnement? est ce neuf ??

moi, il s'agit de neuf et je ne peux pas jouer avec mes amis.
0
la question qui faut se poser c'est es qu on a le mm fournisseur daccés a internet pour ma part c la bbox de bouygues et le face a face sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:54
toujours le meme problème mais pas de réponse dsl
-1
Perso, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai lâché l'affaire, c'est trop galère...

Comme j'ai mis un peu plus haut, contactez le service client EA Sports et ils vous expliqueront comment faire.
Mais c'est technique, armez vous d'une feuille vierge et d'un stylo avant de les appeler!!!

Bon courage!!
-1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 14:39
comment faire pour contacter le service EA? ta pas un numéro belge pour les contacter?
-1
wai ta raison sa marche
-1
sink803 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
21 oct. 2009 à 11:37
sur ps3 ou xbox?
-2
Bonsoir,

C'est pas complique vous allez dans le face a face puis vous faite inviter un ami et voila le tour est jouer...

Bonne match et peut etre sur fifa 10 alors mon pseudo singet87.
-2
Pareil que toi...
J'arrive à faire des face-à-face contre des gens via "coup d'envoi" ou "match perso" mais impossible de jouer contre un pote que j'ai ajouté à mes amis...
J'ai essayé sur les salons et là aussi, je peux jouer contre tout le monde sauf contre mon pote!!!!! En fait, ça nous met au menu où on doit choisir les équipes mais ça bloque à ce niveau.

D'avance merci à celui qui a la solution!!!!
-3
Bonjour,

J'ai le même problème que Ju-Tolosa et je vous avoue que ça m'emmerde énormément...

Qqu'un a déjà rencontré ce problème? Est ce que ca vient du jeu ou du paramétrage play?

D'avance merci pour vos reponses...
0
romainbrunet > Big_RacH
24 févr. 2010 à 21:04
slt est ce ke defois est que sa vous fait fifa 10 a cessé de fonctionner
0
moi je veu fair monde jeu en ligne mais j'arrive pas vous pouver me aider?????????
0
slt moi aussi j ai le meme probleme.... il y a un e solution .....
0