Probleme de connexion à msn (erreur 81000306)

lolomede Messages postés 9 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème...
Depuis quelques heures, je n'arrive plus à me connecter à msn avec mon adresse perso, par contre aucun souci pour se connecter avec une autre adresse, j'ai essayé avec celle de mon papa et aucun probleme!!!
J'ai fait une tentative sur mon pc portable, pareil, impossible de me connecter sur msn!
Un message d'erreur apparait après une ou deux tentative et indique "erreur 81000306"...
J'ai fait tout ce qu'on m'indiquait dans l'aide mais rien ne fait puis je ne pense pas que le probleme vienne de mon ordinateur vu que j'arrive a effectuer une connexion avec d'autres adresses que la mienne!
J'ai même essayé sur Buddy et ca ne fonctionne pas non plus!
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci beaucoup :)

3 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Sous XP --> démarrer, exécuter, tape: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
et enter, ensuite redémarre.
Pour vista, il faut faire clic droit sur exécuter et choisir: exécuter en tant qu'administrateur.
0
lolomede Messages postés 9 Statut Membre

Ben... je l'ai fait et malgré ca, ca ne marche pas...
Je suis allée dans demarre, executer, cmd puis j'ai entré netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled, j'ai éteind, rallumé, rien!
J'ai donc fait comme vous me conseillez et toujours rien...
Je ne comprends pas!
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Après avoir inscris la commande et Faire enter, as-tu eu un message ?
0