Partage de connexion internet
Sam_85
-
Sam_85 -
Sam_85 -
Ma config : 2ordis (xp sp2) reliés en réseau (éthernet), avec modem adsl/routeur Olitec SX200, client DHCP
Bonjour,
Bon, voila mon problème (cela fait 2 jours que je suis dessus et ça commence à m’énerver), mes 2 ordis sont accessibles, et le partage de données se fait, mais il est inscrit « connectivité limitée ou inexistante », et la connexion internet partagée ne s’effectue pas.
De plus, lorsque je tape ip config, une adresse « 169.XXX.X.XX» (donnée sans doute par Windows d’après ce que j’ai vu sur le forum) s’affiche au lieu de l’adresse « 192.XXX.X.XXX» habituelle.
A noter que la connexion fonctionnait parfaitement il y a 3 jours, et qu’après échange du routeur le problème reste le même.
Merci d’avance !
Bonjour,
Bon, voila mon problème (cela fait 2 jours que je suis dessus et ça commence à m’énerver), mes 2 ordis sont accessibles, et le partage de données se fait, mais il est inscrit « connectivité limitée ou inexistante », et la connexion internet partagée ne s’effectue pas.
De plus, lorsque je tape ip config, une adresse « 169.XXX.X.XX» (donnée sans doute par Windows d’après ce que j’ai vu sur le forum) s’affiche au lieu de l’adresse « 192.XXX.X.XXX» habituelle.
A noter que la connexion fonctionnait parfaitement il y a 3 jours, et qu’après échange du routeur le problème reste le même.
Merci d’avance !
A voir également:
- Partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
desinstalle ta carte réseau, verifie ton cablage, réinstalle ta carte et regarde si les leds de ton routeur s'allument quand rebranche ton cable.
tiens moi au courant
tiens moi au courant
J'ai déja réinstallé le réseau 2 fois, mais rien de plus.
Autrement, le témoin de l'adsl n'est pas allumé, mais les autres témoins du routeur (activité ...) le sont.
Si quelqu'un pouvait m'aider ....
Autrement, le témoin de l'adsl n'est pas allumé, mais les autres témoins du routeur (activité ...) le sont.
Si quelqu'un pouvait m'aider ....
si le témoin de l'adsl n'est pas allumé peut-être est-il en cause ou la ligne téléphonique (vérifie les câblages)
Est-ce-qu'internet marche correctement lorsque tu ne branches qu'un seul ordi?
sinon voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
Est-ce-qu'internet marche correctement lorsque tu ne branches qu'un seul ordi?
sinon voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question