Récuprérer des fichiers mis en qurantaine

Fermé
Souys - 1 oct. 2009 à 21:07
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 3 oct. 2009 à 11:58
Bonjour,

J'ai fait une grosse erreur avec ma clé usb. J'avais attrapé un virus dessus et quand j'ai voulu l'éliminer j'ai supprimé qq fichers . quand je m'en suis rendu compte je n'ai pas su quoi faire alors j'ai mis les fichiers infectés en quarantaine. maintenant je veux les récupérer!! et je ne sais pas comment faire????

je voudrais bien des conseils SVP, ce sont des fichiers très important et impossible de retrouver ailleurs.

Merci
A voir également:

8 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 oct. 2009 à 21:14
Bonsoir ;

Quel est ton antivirus ?

Sur la plupart tu dois pouvoir accéder a la quarantaine en suite tu choisis "restaurer les éléments mis en quarantaine" .
0
C avast !

j'ai cliqué sur restaurer mais je ne retrouve le fichier sur la clé. j"ai essayé avec extraire et j'ai pu les retrouver sur la clé mais ils ne s'ouvrent pas et je ne peux pas les copier sur l'ordi non plus!!!
0
pas de réponse???

y a pas de solution?????
0
c avast !

j'ai cliqué sur restaurer mais je ne retrouve le fichier sur la clé. j"ai essayé avec extraire et j'ai pu les retrouver sur la clé mais ils ne s'ouvrent pas et je ne peux pas les copier sur l'ordi non plus!!!
0
le virus s'appelle : win32: Mabezat

merci
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 oct. 2009 à 22:21
Le virus s'appelle : win32: Mabezat 

Mazebat ......C'est pas le plus facile a supprimer :(

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

==>Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==>Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

==>Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

==>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront :

log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

==>Rend toi sur ce site: https://www.cjoint.com/

==>Clique sur "parcourir" et sélectionne ces fichiers ,un lien va etre créer .

==>Copie/colle ce lien dans ta prochaine réponse .

Aide en images si besoin
0
merci je vais essayer de faire ça et je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment pourrais-je récupérer mes fichiers surtout. ils resteron,t en quarantaine ou quoi???

merci
0
1 oct. 2009 à 22:43
Et comment pourrais-je récupérer mes fichiers surtout. ils resteron,t en quarantaine ou quoi??? 

Si il s'agit vraiment de Mazebat alors il y a des chances pour que tu formate .....Alors pour ce qui est des fichiers ?!
0
que fair après cela SVP???
0
j'ai suvui toutes les instructions. à quoi sert ce que j'ai fait?
0
2 oct. 2009 à 07:37
J'ai suvui toutes les instructions. à quoi sert ce que j'ai fait?

Ou est le rapport RSIT ??
0
bonjour;

j'ai récupérer mes dossiers sur ma clé infectée mais là un autre problème : comment réparer internet explorer 6 ?

le même virus trouvé.

Merci.
0
3 oct. 2009 à 11:58
j'ai récupérer mes dossiers sur ma clé infectée mais là un autre problème : comment réparer internet explorer 6 ? 

Tu n'écoutes pas ce que je dit .......Je peux pas faire plus ..
0