Branchement home cinema -ordi portable
Marnix
-
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon but est de pouvoir ecouter sur mon Home cinéma de la musique venant de mon pc portable et j'ai donc récemment acheté un cable avec d'un coté une prise Jack Male et de l'autre deux RCA male. Je l'ai branché sur la sortie casque de mon ordi portable et sur la sortie Vidéo de mon Home cinéma mais le problème est que je n'ai aucun son à part un bourdonnement très fort. J'ai également essayé sur l'entrée Sat du Home cinéma mais toujours le même problème. Si quelqu'un a une idée du problème, ce serait très sympa car je rame pas mal.
merci.
Mon but est de pouvoir ecouter sur mon Home cinéma de la musique venant de mon pc portable et j'ai donc récemment acheté un cable avec d'un coté une prise Jack Male et de l'autre deux RCA male. Je l'ai branché sur la sortie casque de mon ordi portable et sur la sortie Vidéo de mon Home cinéma mais le problème est que je n'ai aucun son à part un bourdonnement très fort. J'ai également essayé sur l'entrée Sat du Home cinéma mais toujours le même problème. Si quelqu'un a une idée du problème, ce serait très sympa car je rame pas mal.
merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Branchement home cinema -ordi portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Marnix
Salut Claralaura. J'ai un Home cinéma Sony DAV SB300 et mon ordi est un MSI vr 610. J'ai deux sorties sur le Home, l'une Sat audio in et l'autre Vidéo audio in.
D'après Google ton home cinéma possède 2 entrées audio (cela doit correspondre à Sat et Vidéo)
toujours d'après Google ou plutôt le mode d'emploi, il vaut mieux brancher le câble sur l'entrée SAT et selectionner SAT à l'aide de la touche Fonction...
Question con (excuse moi)
la jack est bien sur la sortie casque et non sur l'entée micro ?
toujours d'après Google ou plutôt le mode d'emploi, il vaut mieux brancher le câble sur l'entrée SAT et selectionner SAT à l'aide de la touche Fonction...
Question con (excuse moi)
la jack est bien sur la sortie casque et non sur l'entée micro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question