Variation de volumes sur mp3

Résolu
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais comment je pourrais faire pour égaliser le volume de mes musiques sur mon mp3 car certaines sont bien et d'autres trop faibles (le volume a fond sur l'appareil)
SI j'arrive a les égaliser, comment dois-je faire pour les augmenter de volume ?
merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

tu doit modifier le volume de tes musique en amont, (avant de les entrer sur ton lecteur)....

donc utiliser un utilitaire de "normalisation" des fichier audio , quelconque , faisant parti ou non, d'un logiciel ou application existante.
du type :

- "wavelab little" la tu a un vrais outil, qui te donnera un fichier de super qualité..... mais y coute un peut d'argent...

si non tu a ceci qui est un bon utilitaire....

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15497-mp3gain/

voilou, voilou
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci !
0
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

noubli pas de selectionner résolut en haut.... pour les autres qui peut avoir le même souci....:-))

bonne écoute.
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci de me l'avoir rappelé j'avais oublié ;)
0