Variation de volumes sur mp3
Résolu
mini pomme
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais comment je pourrais faire pour égaliser le volume de mes musiques sur mon mp3 car certaines sont bien et d'autres trop faibles (le volume a fond sur l'appareil)
SI j'arrive a les égaliser, comment dois-je faire pour les augmenter de volume ?
merci d'avance ;)
Je voudrais comment je pourrais faire pour égaliser le volume de mes musiques sur mon mp3 car certaines sont bien et d'autres trop faibles (le volume a fond sur l'appareil)
SI j'arrive a les égaliser, comment dois-je faire pour les augmenter de volume ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Variation de volumes sur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
tu doit modifier le volume de tes musique en amont, (avant de les entrer sur ton lecteur)....
donc utiliser un utilitaire de "normalisation" des fichier audio , quelconque , faisant parti ou non, d'un logiciel ou application existante.
du type :
- "wavelab little" la tu a un vrais outil, qui te donnera un fichier de super qualité..... mais y coute un peut d'argent...
si non tu a ceci qui est un bon utilitaire....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15497-mp3gain/
voilou, voilou
donc utiliser un utilitaire de "normalisation" des fichier audio , quelconque , faisant parti ou non, d'un logiciel ou application existante.
du type :
- "wavelab little" la tu a un vrais outil, qui te donnera un fichier de super qualité..... mais y coute un peut d'argent...
si non tu a ceci qui est un bon utilitaire....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15497-mp3gain/
voilou, voilou