Logiciel de lecture d'empreintes
romu33g
Messages postés
69
Statut
Membre
-
romu33g -
romu33g -
Bonjour,
j'ai acheter il y a peu de temps un pc portable ASUS X5BVN-SX012C muni d'un lecteur d'empreintes digitales. Le problème est qu'il est impossible de l'utiliser. En effet, dans la notice ils disent que pour activer le lecteur d'empreintes digitales il faut préalablement activer la fonction "TMP security" dans le bios mais je n'ai pas cette fonction dans mon bios... J'ai essayé d'installer fingerprint mais ça ne change rien. Dois-je donc reformater le pc ? Si je le reformate je n'annule pas ma garantie ? merci d'avance.
j'ai acheter il y a peu de temps un pc portable ASUS X5BVN-SX012C muni d'un lecteur d'empreintes digitales. Le problème est qu'il est impossible de l'utiliser. En effet, dans la notice ils disent que pour activer le lecteur d'empreintes digitales il faut préalablement activer la fonction "TMP security" dans le bios mais je n'ai pas cette fonction dans mon bios... J'ai essayé d'installer fingerprint mais ça ne change rien. Dois-je donc reformater le pc ? Si je le reformate je n'annule pas ma garantie ? merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel de lecture d'empreintes
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Je ne peux pas répondre pour le problème, mais si vous êtes certain que la fonction n'existe pas dans le bios, le mieux est de vous adressez au constructeur. c'est à lui à expliquer pourquoi.
Formater ne changera strictement rien à votre bios, c'est donc inutile...
Formater ne changera strictement rien à votre bios, c'est donc inutile...
le problème est que je ne trouve pas de numéro pour les joindre car il me renvoient toujours sur le forum mais il est en anglais....
je suis allé voir le vendeur il n'en a aucune idée... il m'a dit qu'il allait voir avec asus... personne n'a eu ce problème svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question