Logiciel de lecture d'empreintes

romu33g Messages postés 69 Statut Membre -  
 romu33g -
Bonjour,
j'ai acheter il y a peu de temps un pc portable ASUS X5BVN-SX012C muni d'un lecteur d'empreintes digitales. Le problème est qu'il est impossible de l'utiliser. En effet, dans la notice ils disent que pour activer le lecteur d'empreintes digitales il faut préalablement activer la fonction "TMP security" dans le bios mais je n'ai pas cette fonction dans mon bios... J'ai essayé d'installer fingerprint mais ça ne change rien. Dois-je donc reformater le pc ? Si je le reformate je n'annule pas ma garantie ? merci d'avance.

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je ne peux pas répondre pour le problème, mais si vous êtes certain que la fonction n'existe pas dans le bios, le mieux est de vous adressez au constructeur. c'est à lui à expliquer pourquoi.
Formater ne changera strictement rien à votre bios, c'est donc inutile...
0
romu33g Messages postés 69 Statut Membre

le problème est que je ne trouve pas de numéro pour les joindre car il me renvoient toujours sur le forum mais il est en anglais....
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour tu peux retourner voir le vendeur vu qu'il est sous garantie .
0
romu33g Messages postés 69 Statut Membre

je suis allé voir le vendeur il n'en a aucune idée... il m'a dit qu'il allait voir avec asus... personne n'a eu ce problème svp ?
0
romu33g

aidez moi svp je n'ai aucune idée comment résoudre ce problème merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romu33g

personne ne sait svp?
0