Vista ne demarre plus du tout
maladets
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
AU SECOURS !!!!
Après une mise à jour de vista je n'avais plus de son. Pour le recupérer j'ai fais une restauration system anterieur à la mise à jour.
Le problème c'est que lorsque j'allume mon pc portable, rien ne se passe. Il est bien sous tension, le pointeur de la souris fonctionne sur un écran noire et rien ne se passe. Rien ne demarre, aucun message n'apparait.
J'ai essayé de le démarer avec un CD de windows vista, rien! J'ai essayé la touche "echap", F8, F10, Ctrl-Alt-Sup, entrée, sup... Rien! Rien et rien. Toujours cette écran noire avec le pointeur de la souris!
Comment puis-je au moins acceder au bios ou a tout autre programme????
Merci pour votre aide précieuse.
AU SECOURS !!!!
Après une mise à jour de vista je n'avais plus de son. Pour le recupérer j'ai fais une restauration system anterieur à la mise à jour.
Le problème c'est que lorsque j'allume mon pc portable, rien ne se passe. Il est bien sous tension, le pointeur de la souris fonctionne sur un écran noire et rien ne se passe. Rien ne demarre, aucun message n'apparait.
J'ai essayé de le démarer avec un CD de windows vista, rien! J'ai essayé la touche "echap", F8, F10, Ctrl-Alt-Sup, entrée, sup... Rien! Rien et rien. Toujours cette écran noire avec le pointeur de la souris!
Comment puis-je au moins acceder au bios ou a tout autre programme????
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Vista ne demarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
Je vais essayé et je te tiens au courrant
Merci encore