Vista ne demarre plus du tout

Fermé
maladets - 1 oct. 2009 à 20:35
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 20:57
Bonjour,
AU SECOURS !!!!
Après une mise à jour de vista je n'avais plus de son. Pour le recupérer j'ai fais une restauration system anterieur à la mise à jour.
Le problème c'est que lorsque j'allume mon pc portable, rien ne se passe. Il est bien sous tension, le pointeur de la souris fonctionne sur un écran noire et rien ne se passe. Rien ne demarre, aucun message n'apparait.
J'ai essayé de le démarer avec un CD de windows vista, rien! J'ai essayé la touche "echap", F8, F10, Ctrl-Alt-Sup, entrée, sup... Rien! Rien et rien. Toujours cette écran noire avec le pointeur de la souris!
Comment puis-je au moins acceder au bios ou a tout autre programme????
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 30
1 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir,

As-tu essayé d'appuyer plusieurs fois assez rapidement sur la touche F8 AVANT l'écran noir ?
Ceci afin d'essayer de sélectionner le mode sans échec.

Sinon essaies SUPPR ou F1, F2, F8 ou F12 au moment où le PC portable se lance, pour accéder au setup du BIOS de la machine
0
Merci pour ta reponse rapide,
Je vais essayé et je te tiens au courrant
Merci encore
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
1 oct. 2009 à 20:57
Bonjour.
Pour accéder au BIOS , et mettre le lecteur CD en première séquence
de démarrage , en général , il faut tapoter (dés le départ) ces touches :

Suppr (Del)
Echap (Escape)
F2
0