Fichiers de windows
dhemon
Messages postés
263
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà dans C/windows, j'ai quelques fichiers dont je ne trouve pas sur le net à quoi ils servent et si eventuellement ils sont supprimables , il s'agit de awing soft, npp, wins, ias, zsfiles, bits
sont ils indispensables ou je peut les virer d'apres vous ?
en vous remerciant d'avnce
sont ils indispensables ou je peut les virer d'apres vous ?
en vous remerciant d'avnce
A voir également:
- Fichiers de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Es-tu le seul à utiliser le PC ?
Parce que le nom de ces fichiers ne me disent rien. Des fichiers archivés qui trainent à la racine comme ça peuvent souvent être supprimés mais vu que je ne les connais pas je ne veux pas te dire te bêtise, attends peut être confirmation ...
Es-tu le seul à utiliser le PC ?
Parce que le nom de ces fichiers ne me disent rien. Des fichiers archivés qui trainent à la racine comme ça peuvent souvent être supprimés mais vu que je ne les connais pas je ne veux pas te dire te bêtise, attends peut être confirmation ...
Bonsoir
Parmi tous les fichiers que tu cites je n'en ai trouvé qu'un (même en affichant les dossiers cachés).Il s'agit de
"wins".
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'appliquer la règle N° 1
En informatique,si ton ordi fonctionne correctement ,on ne touche à rien (A moins de s'y connaitre très bien)
@+
Parmi tous les fichiers que tu cites je n'en ai trouvé qu'un (même en affichant les dossiers cachés).Il s'agit de
"wins".
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'appliquer la règle N° 1
En informatique,si ton ordi fonctionne correctement ,on ne touche à rien (A moins de s'y connaitre très bien)
@+