Problème clavier
Djayan
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Djayan Messages postés 16 Statut Membre -
Djayan Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je vous écris une seconde fois suite a une non réponse de sujet...
Donc voila le soucis mon clavier me pose problème depuis quelque temps, j'ai plusieurs touche qui déconnent.
Mon altgr : me fait éteindre ou met en vielle mon pc
verr.maj : de la même manière que si j'appuyais sur entrée
ctrlgauche: la calculatrice s'ouvre.
altgauche: m'ouvre une page internet
Donc voila je ne sais pas trop quoi faire. J'ai déjà fait un formatage récemment et rien y fait
et changer de clavier non plus...
Que dois-je faire? Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a me demander
je vous écris une seconde fois suite a une non réponse de sujet...
Donc voila le soucis mon clavier me pose problème depuis quelque temps, j'ai plusieurs touche qui déconnent.
Mon altgr : me fait éteindre ou met en vielle mon pc
verr.maj : de la même manière que si j'appuyais sur entrée
ctrlgauche: la calculatrice s'ouvre.
altgauche: m'ouvre une page internet
Donc voila je ne sais pas trop quoi faire. J'ai déjà fait un formatage récemment et rien y fait
et changer de clavier non plus...
Que dois-je faire? Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a me demander
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
12 réponses
Wow ... Effectivement c'est particulier comme clavier ... o_O
Tout d'abord, as-tu essayé avec un autre clavier ?
Est-ce que les claviers que tu as essayé sont récents ? De quel constructeur ? Ont-ils été aspergés de liquide ?
Ensuite, es-tu sûr d'être en clavier FR Azerty sous Windows ?
Tout d'abord, as-tu essayé avec un autre clavier ?
Est-ce que les claviers que tu as essayé sont récents ? De quel constructeur ? Ont-ils été aspergés de liquide ?
Ensuite, es-tu sûr d'être en clavier FR Azerty sous Windows ?
J'suis bien en azerty oui.
Et le clavier que j'ai essayé fonctionne très bien puisque mon papa s'en sert pour son pc.
J'ai pas renversé de liquide sur mon clavier =( non non
et mon clavier la c'est un logitech. ca doit fait un peu plus de 5ans que je l'ai, même pas, mais j'ai pas le souvenir qu'un clavier ça rend vite l'ame ^^'
Et le clavier que j'ai essayé fonctionne très bien puisque mon papa s'en sert pour son pc.
J'ai pas renversé de liquide sur mon clavier =( non non
et mon clavier la c'est un logitech. ca doit fait un peu plus de 5ans que je l'ai, même pas, mais j'ai pas le souvenir qu'un clavier ça rend vite l'ame ^^'
Non généralement un clavier tient assez bien mais là je suis extrêmement étonné que ALT-GR par exemple éteigne l'ordi o_O
Je pense que tu dois avoir des raccourcis sur ton clavier non ? Justement : éteindre, lancer la calculatrice, ouvrir une page web ... ?
Je pense que tu dois avoir des raccourcis sur ton clavier non ? Justement : éteindre, lancer la calculatrice, ouvrir une page web ... ?
Non non je met jamais de raccourcis sur mon clavier. et puis j'ai formaté mon pc, donc en règle générale le clavier devrai redevenir par défaut "par logique" si vraiment au cas ou y'avait des raccourcis de mit. (mais bon je confirme que j'en met pas de moi même d'habitude. j'laisse mon clavier normalement) --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non je ne parlais pas de combinaison de touche du genre ALT+CTRL+G qui ouvre un programme.
Je parlais de touche dites "Macro" sur ton clavier, une touche pour éteindre, lancer le navigateur etc ... ?
Je parlais de touche dites "Macro" sur ton clavier, une touche pour éteindre, lancer le navigateur etc ... ?
http://www.webachatfrance.fr/Photos/reel/Clavier-LOGITECH-Internet-Pro-Keyboard-noir-bulk-.jpg
j'ai celui la mais en blanc ^^'
j'ai celui la mais en blanc ^^'
OK ... Je possède le même.
Lorsque tu utilises le clavier de ton père, les mêmes touches ont les mêmes effets ?
Lorsque tu utilises le clavier de ton père, les mêmes touches ont les mêmes effets ?
Hm ... Je dois dire que je sèche là, jamais rencontré ce problème.
Est-ce que les deux claviers utilisent la même connectique ? USB ? PS/2 ? Sans fil ?
Est-ce que les deux claviers utilisent la même connectique ? USB ? PS/2 ? Sans fil ?