J ai un probleme avec mon adre

Fermé
valerie - 1 oct. 2009 à 20:30
Profgta Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 2 oct. 2009 à 21:07
Bonjour,
voici mon probleme , j e doit avoir la meme adresse qu une personne
j ai beaucoup d adresse que je ne connais pas
la cette fois meme avec la plus grand gentillesse
je me fait insulte alors que je ne suis pas la personne conserne
je lui repond que je ne suis pas la personne qui crois
mais il me laisse des messages la je l ai bloque
j aimerai savoir comment faire et de bloque la pezrsonne qui a la memem adresse

merci de me repondre
se n est pas la premier fois
meme quand je veut m inscire au copain d avant j ai le mme soucis
alors dite moi quoi faire et de faire quelque chose de votre cote

4 réponses

angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
1 oct. 2009 à 20:34
bonsoir,
ce n'est pas possible qu'il aie la même adresse que toi car chaque adresse est disponible une seule fois .
Par contre, tu as peut etre msn.com et lui hotmail.com donc ses contacs confondent mais a part les bloquer je vois pas de solution
0
Profgta Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
1 oct. 2009 à 20:37
C'est quoi comme adresse ?? Adresse de ton habitation ? Adresse @email ?? Adresse IP ?? Adresse MAC ??

Pas très clair ton message !

Si c'est l'email, c'est impossible, à ma connaissance, d'avoir 2 même adresse !

Mais attends d'avoir les vraies réponses d'expert !
0
Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 30
1 oct. 2009 à 20:50
Bonsoir,

Avoir deux mêmes adresses mail c'est clair, c'est impossible. Une fois l'adresse créée chez le FAI ou chez le fournisseur mail, c'est impossible de re-créer la même.

Par contre il se peut effectivement que ton ortographe soit très proche de la sienne.

Pour le problème sur le site "copaind'avant", je peux te conseiller de faire une demande de récupération de mot de passe en utilisant ton adresse mail pour le récupérer. Tu pourras ainsi personnaliser ton profil.

Dans le cas où le problème persiste, contact le fournisseur de ton adresse mail
0
Profgta Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
2 oct. 2009 à 21:07
Si tu as accès à ton email, change le mot de passe !

Une bète mot de passe composé d'un texte comme je fais :

exemple :

L'eau emporte le nageur se dit de celui qui est trop sûr de lui.

Ce qui donne un mot de passe : Leelnsddcqetsdl

Avec ta phrase préfère ou chanson préfère, le mot de passe sera facile pour toi à mémoriser ! Alors que pour ton pirate, ça se corse énormement ! ^^
0