J ai un probleme avec mon adre
Fermé
valerie
-
1 oct. 2009 à 20:30
Profgta Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 2 oct. 2009 à 21:07
Profgta Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 2 oct. 2009 à 21:07
4 réponses
angel-mim
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
1 oct. 2009 à 20:34
1 oct. 2009 à 20:34
bonsoir,
ce n'est pas possible qu'il aie la même adresse que toi car chaque adresse est disponible une seule fois .
Par contre, tu as peut etre msn.com et lui hotmail.com donc ses contacs confondent mais a part les bloquer je vois pas de solution
ce n'est pas possible qu'il aie la même adresse que toi car chaque adresse est disponible une seule fois .
Par contre, tu as peut etre msn.com et lui hotmail.com donc ses contacs confondent mais a part les bloquer je vois pas de solution
Profgta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1 oct. 2009 à 20:37
1 oct. 2009 à 20:37
C'est quoi comme adresse ?? Adresse de ton habitation ? Adresse @email ?? Adresse IP ?? Adresse MAC ??
Pas très clair ton message !
Si c'est l'email, c'est impossible, à ma connaissance, d'avoir 2 même adresse !
Mais attends d'avoir les vraies réponses d'expert !
Pas très clair ton message !
Si c'est l'email, c'est impossible, à ma connaissance, d'avoir 2 même adresse !
Mais attends d'avoir les vraies réponses d'expert !
Nerthazrim
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
30
1 oct. 2009 à 20:50
1 oct. 2009 à 20:50
Bonsoir,
Avoir deux mêmes adresses mail c'est clair, c'est impossible. Une fois l'adresse créée chez le FAI ou chez le fournisseur mail, c'est impossible de re-créer la même.
Par contre il se peut effectivement que ton ortographe soit très proche de la sienne.
Pour le problème sur le site "copaind'avant", je peux te conseiller de faire une demande de récupération de mot de passe en utilisant ton adresse mail pour le récupérer. Tu pourras ainsi personnaliser ton profil.
Dans le cas où le problème persiste, contact le fournisseur de ton adresse mail
Avoir deux mêmes adresses mail c'est clair, c'est impossible. Une fois l'adresse créée chez le FAI ou chez le fournisseur mail, c'est impossible de re-créer la même.
Par contre il se peut effectivement que ton ortographe soit très proche de la sienne.
Pour le problème sur le site "copaind'avant", je peux te conseiller de faire une demande de récupération de mot de passe en utilisant ton adresse mail pour le récupérer. Tu pourras ainsi personnaliser ton profil.
Dans le cas où le problème persiste, contact le fournisseur de ton adresse mail
Profgta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
2 oct. 2009 à 21:07
2 oct. 2009 à 21:07
Si tu as accès à ton email, change le mot de passe !
Une bète mot de passe composé d'un texte comme je fais :
exemple :
L'eau emporte le nageur se dit de celui qui est trop sûr de lui.
Ce qui donne un mot de passe : Leelnsddcqetsdl
Avec ta phrase préfère ou chanson préfère, le mot de passe sera facile pour toi à mémoriser ! Alors que pour ton pirate, ça se corse énormement ! ^^
Une bète mot de passe composé d'un texte comme je fais :
exemple :
L'eau emporte le nageur se dit de celui qui est trop sûr de lui.
Ce qui donne un mot de passe : Leelnsddcqetsdl
Avec ta phrase préfère ou chanson préfère, le mot de passe sera facile pour toi à mémoriser ! Alors que pour ton pirate, ça se corse énormement ! ^^