STARFLOOR 2009

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu dire que cette année le starfloor 2009 en direct avec funradio se passerais le 28 Novembre 2009 et je voulais savoir si vous saviez quelles stars seraient présentes a cet évenement merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

T4m

Apparement David Guetta, Black Eyes Peas, Pitbull, Martin Solveig, Lady Gaga, Alesha Dixon, Akon, ... seraient aussi présents.
2
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est vrai t4m ??? Est-ce que tu peux me dire d'ou tu tiens cette info stp ?
2
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je sais que ces artistes la seront présents car ils sont marqués partout mais je voulais savoir si quelqun savait pour les autres peut être ce sont des personne qu'on connait pas
1
vic9204

bjr y en a ki dise kil y aura aussi david guetta et pe être akon.
0
mikadu91 > vic9204

je voudrais savoir si CASCADA allait y etre ? parce que je suis un de ses plus grand fan ! ils disent " et pleins d'autres .. " mais jvoudrais savoir c ki les otres !
0
alexszic > mikadu91

Cascada ne sera pas à Starfloor c sur, elle sera à Dublin le même soir! dommage
0
mikafaure > alexszic

oh naaaaan jvoulais voir cascadaaaaaa ! purée jai les nerfs ! pourkoi ils metent tous le temples memes artistes ? faut changer des fois ! =(
0
alexszic > mikafaure

ouai carrement moi aussi je suis fan du style de cascada (hands up si tu connais)!!
0
killua91

c toi le nul mika ><"
ca dechirait !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais mika devait être dans les gradins et là c'est sur que ça chiait alors que dans la fosse c'était la boite géante xD
1

Aidez-moi s'il vous plait !
0
Mariie

Les memes sont citées partout : Shakira, Bob Sinclar, Laurent Wolf, Martin Solveig, Big Ali, Flo Rida, Sean Kingston, "et plein d'autres" mais on en sait pas plus...
Voilà!
0

En tout cas merci pour les réponses !
0

Dommage pour vous...
0
alexandre53940 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

David Guetta N'est Pas passé parce quil est a NewYork
ET IL nous a laisser un message
0
mikascada

c'était nuuuuuul !!! c'était pas long et c'etait chiant !!! je suis trop decu !
0