STARFLOOR 2009
pimkie187
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que cette année le starfloor 2009 en direct avec funradio se passerais le 28 Novembre 2009 et je voulais savoir si vous saviez quelles stars seraient présentes a cet évenement merci d'avance pour vos réponses
J'ai entendu dire que cette année le starfloor 2009 en direct avec funradio se passerais le 28 Novembre 2009 et je voulais savoir si vous saviez quelles stars seraient présentes a cet évenement merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- STARFLOOR 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
10 réponses
Apparement David Guetta, Black Eyes Peas, Pitbull, Martin Solveig, Lady Gaga, Alesha Dixon, Akon, ... seraient aussi présents.
Je sais que ces artistes la seront présents car ils sont marqués partout mais je voulais savoir si quelqun savait pour les autres peut être ce sont des personne qu'on connait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais mika devait être dans les gradins et là c'est sur que ça chiait alors que dans la fosse c'était la boite géante xD
Les memes sont citées partout : Shakira, Bob Sinclar, Laurent Wolf, Martin Solveig, Big Ali, Flo Rida, Sean Kingston, "et plein d'autres" mais on en sait pas plus...
Voilà!
Voilà!